“PRATIQUE MAIS SANS PLUS” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Constellation

Hotel Constellation a été ajouté à vos Favoris
Hotel Constellation
4.0 sur 5 Hôtel   |   158 - 160 Rue Dominique Clos | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France   |
N° 63 sur 135 hôtels à Toulouse
Hyères, France
“PRATIQUE MAIS SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Aucune surveillance caméra dans les couloirs, ni sur les parkings. Plus de personnel entre 20h et 8h donc pas de petit déjeuner matinal!
Décor minimaliste..Sol en lino, cabine de douche bas prix...
Mais propre et pratique pour une halte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excentré il est vrai, mais très propre, studio plus spacieux qu'une chambre d’hôtel lambda, insonorisé, personnel accueillant, salle de fitness bain à bulles sauna et hammam à volonté jusqu'à 20h compris dans le prix, parking clos, couvert ou fermé. Et deuxième nuit du WE à -50% si personne n'a reversé après vous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sequeahrt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous étions en famille = 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et nous cherchions un hôtel à mi parcourt entre nos deux lieux de vacances, offre superbe à 44€ la nuit avec belle photo, un doute car généralement il y a une différence entre le site et la réalité, et bien non, accueil superbe, hyper sympas et de très bon conseil pour aller manger et se balader en centre-ville de Toulouse en 15 minutes en voiture plein centre et rues piétonnes. La chambre propre grande et bien faite. TV écran plat de bonne qualité, beaucoup de chaine. Coin cuisine avec tout ce qui faut pour se faire à manger. Grande salle de bain avec WC incorporés. Petit déjeuner à 9€ super de bonne qualité. Vous avez le choix entre 3 parkings dans l'hôtel extérieur couvert ou en sous-sol. Aucune nuisance sonore, hôtel très bien isolé. Volet roulant pour occulter la fenêtre. Quand je reviens sur Toulouse je loge là. Nous étions avec la vue sur la rue mais pas beaucoup de passage aucun bruit.

Astuce pour la chambre : faite confiance à la charmante personne de l'acceuil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons pris cet hôtel avec un coffret avec massage et je dois dire que c’était simplement parfait. Pas grand monde, spa immense pour nous tout seul, chambre propre et fonctionnelle ( il y a même un frigo pour le champagne ). Bref nous avons passé un super Anniversaire de couple et d'ailleurs nous reviendrons surement fêter les prochains

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Les chambres sont assez grandes et très claires. La déco est sympa. Le ménage a bien fait. La chambre est bien équipée. Bonne insonorisation phonique (un léger moins bien entre les chambres). Le petit déjeuner est bien mais un peu cher 10 euros. Les équipemets tant de la salle de sport que du spa sont parfaits, propres et très agréables. L'emplacement de l'hotel est pratique car proche du périférique et de l'autoroute. Je suis déjà venue deux fois et reviendrai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hotel a tout pour plaire, dommage que la salle de bain et al déco soient absentes.
L'endroit est très récent, malheureusement au sol du lino, une cabine de douche low cost, dans une grande pièce vide... Dommage car le SPA est très bien, propre, moderne, et avec une déco très soignée.
La literie est bonne, l'isolation phonique aussi sauf entre les chambres, le téléviseur est de très petite taiille.
Le personnel est sympa, mais très peu de services sont offerts, il s'agit d'appart. hotel.
Bref cet hotel serait à améliorer avec peu de moyens il serait très bien.

Astuce pour la chambre : Les couloirs n'ont pas de moquette alors mieux vaut être au plus loin dans les couloirs.
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Super résidence.
Excellent accueil. Personnel très serviable et très agréable.
Décoration soignée et chambre spacieuse, conviviale et très propre. Literie et linge de lit impeccable.
Ma chambre disposait d'un petit coin cuisine très pratique.
Espace sport et détente très bien.
Hotel calme et bien situé à côté de l'autoroute mais avec très peu de restaurants aux alentours.
Parking vaste et sécurisé. Adresse facile à trouver.
Le petit dejeuner un peu onéreux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Constellation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constellation

Adresse: 158 - 160 Rue Dominique Clos | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 63 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Constellation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constellation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constellation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.