“Très bon Appart-Hôtel... sauf le petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Constellation

Hotel Constellation a été ajouté à vos Favoris
Hotel Constellation
4.0 sur 5 Hôtel   |   158 - 160 Rue Dominique Clos | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France   |
N° 76 sur 135 hôtels à Toulouse
Sainte-Helene, France
“Très bon Appart-Hôtel... sauf le petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très agréablement surpris par cet appartement-hôtel: l'appartement est assez grand, de qualité et fonctionnel. Manquerait juste un peu de rafraîchissement au niveau de la peinture des murs (repeindre les tâches sur les murs).
La salle de fitness et de détente est de bonne qualité. Par contre, la tisanerie était vide et ceci plusieurs jours de suite.
Le seul gros bémol est le petit déjeuner où le prix de 9€ est beaucoup trop cher vis-à-vis de la qualité. Vous avez le même petit déjeuner dans un Formule 1 pour 5€. Dommage car le reste est bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel est sympathique, les chambres sont spacieuses, la cuisine bien équipée dommage que les salles de bains manquent de charme. Le Spa de est vraiment super. Parking gratuit et fermé. Ascenseur. Wifi fonctionnait très bien dans l'appartement 111. Et nous désirons recommander cet hôtel avec une mention spéciale pour le réceptionniste : il a été PARFAIT de l'accueil au départ. La jeune femme en charge des petits déjeuners le dimanche 13 a elle aussi été sympathique. Mais le réceptionniste était vraiment parfait et très arrangeant ( je me répète non?) on voit qu'il aime son métier et ça change vraiment de beaucoup d'hôtelier qui n'esquisse même pas un sourire! Alors encore merci à cette équipe !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-D'irube, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil. Facile a trouver malgré les nombreux Nemea hôtel dans le même coin. Un parking réservé qui est gratuit. La chambre est spacieuse avec une petite cuisinette et la salle de bain spacieuse également. Impossible de se connecter a la WIFI de tout le weekend. Le Spa est libre d'accès seul souci lors de notre séjour le hammam , sauna et jaccuzzi pas chaud. Un arrêt de bus est situé juste à côté de l'hôtel qui dépose au niveau du métro afin de rejoindre le centre ville de Toulouse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans un studio lors de mon passage à Toulouse. Arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception, on m'avait donné le code pour ouvrir la porte et récupérer ma clé. Le studio était très spacieux et confortable; le lit de bonne qualité; salle de bain avec douche ET baignoire ... le tout très fonctionnel. Seul bémol :soucis de WIFI dans mon studio au 1er étage. Obligée de me connecter dans la salle des petits déjeuner pour pouvoir surfer sur le net ...
Le personnel est très agréable, souriant et serviable, au top! Le petit déjeuner continental est très bien aussi, la salle où l'on prend les petits déjeuner est agréable et claire. Le top du top : l'espace bien être, avec sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport ...
Arrêt de bus juste à côté (30 min pour le centre ville environ). Très proche de l'aéroport et du site Airbus.
Attention, la réception n'est pas ouverte tout le temps! Et re-attention : il y a deux résidences Néméa dans le même quartier! Attention à ne pas se tromper d'adresse (mon taxi m'avait amenée à la mauvaise adresse !!!).
Un grand MERCI à Maéva à l'accueil pour sa gentillesse et sa disponibilité, ainsi qu'à Nicolas, très gentil, qui a pris ma résa par téléphone et qui a tout fait pour que j'ai un studio agréable et au calme.
++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Quand on voyage pour affaires, on est stressé, on à envie de s'isoler pour bosser tout en étant à la maison. Pas facile quand on est en déplacement. Pour un prix bien placé j'ai eu un studio très propre, à la décoration simple, moderne et à la décoration soigné. Pas ou peu de bruit malgré le nombres de voitures présentes dans le parking, l'hôtel respirait la zenitude... Avant de sortir pour un dîner d'affaires, quoi de mieux qu'un petit spa pour se décontracter ? Franchement ça fait plaisir, c'est calme et très abordable. Mais aussi bien situé à seulement 10 minutes en voiture du centre ville de Toulouse du moins le soir. Une adresse que je vous recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Aucune surveillance caméra dans les couloirs, ni sur les parkings. Plus de personnel entre 20h et 8h donc pas de petit déjeuner matinal!
Décor minimaliste..Sol en lino, cabine de douche bas prix...
Mais propre et pratique pour une halte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excentré il est vrai, mais très propre, studio plus spacieux qu'une chambre d’hôtel lambda, insonorisé, personnel accueillant, salle de fitness bain à bulles sauna et hammam à volonté jusqu'à 20h compris dans le prix, parking clos, couvert ou fermé. Et deuxième nuit du WE à -50% si personne n'a reversé après vous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Constellation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constellation

Adresse: 158 - 160 Rue Dominique Clos | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 76 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Constellation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constellation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constellation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.