“Lieu ideal pour rayonner dans Toulouse” 5 5 étoiles

ibis Styles Toulouse Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France   |
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse
TARASCON
“Lieu ideal pour rayonner dans Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Et oui ville suivante de nos vacances, nous avons pris cet hôtel Ibis Styles.
Hôtel trés bien renove aux couleurs vives, mais apaissante.
Trés appreciable en centre ville proche de la gare d'avoir une chambre donnant dans une cours intérieure tres claire. Dormir sans bruit, et ce faire reveiller par le soleil, le matin. Que du bonheur. L'equipe est sympa, rien à redire de l'accueil et de la disponibilite.

Un rapport qualité prix super, à 10 minute à pied du centre ville, un lieu ideal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cedric F, Directeur général de ibis Styles Toulouse Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Je tiens à vous remercier pour cet avis positif et espère vous revoir bientôt parmi nous.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

equipement des chambres et designe très moyen et vieillot : excessivement survendu via les photos sur les differents sites!!!! je pensais avoir à faire à une gamme superieure a l IBIS;J e suis excessivement d"çu et ne reommanderai en rien cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Je suis navré que l'établissement ne vous ai pas plus, mais sachez que la rénovation n'est pas encore terminée . En effet, à partir du 10 septembre 2012 nous finissons les quelques travaux qui nous restent (couloirs et salles de bains) afin de répondre au mieux à vos attentes. Vous pourrez ensuite profiter à partir d'octobre d'un établissement entièrement rénové.

Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est un Ibis Style, ex-All season, mais la rénovation n'est pas encore complète, parties communes et salle de bain vieillottes. Il y a encore des progrès à faire pour la déco. Mais l'accueil est sympathique et professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

"Peut mieux faire"... et nous allons faire mieux dès le mois d'octobre lorsque l'intégralité de l'hôtel sera rénové ! Merci d'avoir donné votre avis.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bon hôtel, bien situé face à la gare et à 10 min à pied du centre de Toulouse.
Chambre spacieuse et confortable.
Personnel sympathique et accueillant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir porté de l'interêt en postant cet avis. Sachez que nous y sommes sensibles.

Espérant vous revoir bientôt chez nous.

Directeur

Vous connaissez ibis Styles Toulouse Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Toulouse Centre Gare

Adresse: 13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Toulouse Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.