“Bonne ambiance” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France   |
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Si de nombreux services sont proposés comme accueil viennoiseries/café pour tous, borne internet, jeux enfants.... les chambres singles sont vraiment petites. Par ailleurs, des difficultés pour avoir de l'eau chaude le matin (compter 2 fois plus de temps pour la douche). Cet hôtel est proche de la gare Matabiau avec ces avantages quand on arrive tard du train et proche du métro A.

Astuce pour la chambre : Bien conçues, les chambres singles sont vraiment petites (comptez environ 10 m²)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cedric F, Directeur général de ibis Styles Toulouse Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Je vous remercie d'avoir laissé votre avis, et puisque vous n'êtes pas le seul à nous avoir votre opinion sur la petitesse de certaines chambres "singles", nous avons décidé de les vendre moins chères que les chambres classiques de façon à coller un peu plus au rapport "qualité-prix".

Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ne vaut pas 3 étoiles !
Cet ibis en vaut 2 comme beaucoup !
Quartier gare Toulouse à éviter absolument, bruit toute la nuit dans la rue
Donc très mal dormi
Baignoire et lavabo bouchés
Pas de boîte kleenex, pas de miroir grossissant
Aucun produit d accueil mis à part un gel eco !
Bref , nous n y retournerons pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir donné votre avis et vous prie de nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je vais commencer par les points faibles, peu nombreux mais à ne pas négliger.
Le bâtiment est un peu vieux - à mon arrivée, le chauffage était même en panne à mon étage. Heureusement, l'équipe a été réactive. Autre soucis, la salle du petit déjeuner, en prolongement de l'accueil, est un peu étroite : on ne sait pas trop où poser son plateau quand on se sert.

Les points forts compensent largement les points faibles. L'hôtel est très bien situé, la chambre était spacieuse, confortable et très agréable - une fois le chauffage réparé - avec une mention particulière pour la qualité de la literie. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel !
Je précise que je préfère une literie un peu ferme. ^_^

Je reviendrai probablement dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Toulouse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie d'avoir donné votre avis et espère vous revoir bientôt chez nous.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonjour j ai loger dans cette hôtel et la literie est très bien la chambre est agréable et très propre , le pdj est inclus et très complet parfait ! Aucun regret , très bien placer proche de la gare SNCF . Chambre insonoriser , la décoration est très sympa !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire plus qu'élogieux, en espérant vous revoir chez nous.

Directeur

Vous connaissez ibis Styles Toulouse Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Toulouse Centre Gare

Adresse: 13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Toulouse Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.