“Pourraius facilement faire mieux” 4 5 étoiles

ibis Styles Toulouse Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Toulouse Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France   |
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse
“Pourraius facilement faire mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je connaissais les hôtels ibis classiques et budgets et avons essayés cet hôtel ibis styles pour le prix ( ibis classique a coté 73 € sans les petits déjeuners et ibis styles 83 € avec les petits déjeuners compris c était plus intéressant)

Manifestement l’hôtel est dans un bâtiment ancien mais la déco a été très bien refaite. Le personnel est très aimable et souriant et a l'écoute. Les services gratuits sont nombreux ( wifi gratuit, café a disposition etc..) et les chambres sans être spacieuses sont très jolies. Notre chambre donnais sur une rue très bruyante mais l isolation des fenêtres ne laissait rien passer.
Le petit déjeuner est plus qu’honnête sachant qu il est gratuit , viennoiseries très bonnes et crêpes faites au fur et a mesure etc..

Maintenant les points négatifs:

- un petit explicatif sur la clim ne sert pas de trop car je n ai pas réussi a la régler
- la salle de bain est correcte (toilettes mal placées mais bon je comprends qu il est difficile de les déplacer) mais par contre les joints de la baignoire qui sont noirs dans les coins ça fait vraiment dégueulasse. Un coup d eau de javel et un peu de rubson ca coute rien et honnêtement ca serais un vrai plus pour vous

Sinon nous avons très bien dormi et c'était le principal donc pour le prix je vous recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cedric F, Directeur général de ibis Styles Toulouse Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci d'avoir laissé votre avis.

Sachez tout de même que des travaux sont en cours depuis début 2014 pour rectifier nos soucis de joints de baignoires.

En espérant vous revoir tout de même parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel dans un quartier de Toulouse peu recommandable le soir.
Chambre très petite.
Propreté de la salle de bain qui laisse à désirer. Les joints de la baignoire sont totalement noirs de salissure.
Le petit déjeuner est servi dans un couloir proche de la réception.
Bref, je suis très déçu par cet hôtel qui pourtant est exploité sous une enseigne que j'apprécie.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur, mais sachez tout de même que des travaux sont en cours depuis début 2014 pour rectifier nos soucis de joints de baignoires.

En espérant vous revoir tout de même parmi nous.

Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Situé juste en face de la gare SNCF de Toulouse, il est bruyant et très petit. Les chambres ressemblent tout simplement à une cellule de prison. Face au lit, vous vous retournez et vous vous retrouvez dans le bureau. A éviter.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas une chambre vue sur rue..ou vous ne dormirez pas !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Je vous remercie d'avoir donné votre avis et vous prie de nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Directeur

Vous connaissez ibis Styles Toulouse Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Toulouse Centre Gare

Adresse: 13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Toulouse Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.