“mitigé..” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France   |
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel proche de la gare et du centre ville (vieille ville à 10 petites minutes à pied). J'avais demandé une chambre en étage et coté cour et elle nous a été attribuée, elle était très calme et c'est les oiseaux qui nous ont réveillé.
Le personnel tant à l'arrivée que durant le séjour et lors de notre départ étaient très sympathiques, polis et non avares de renseignements !!! On a abusé de leur gentillesse et ils nous ont donné un tas de "tuyaux" fort utiles. Encore merci pour ma fille !
Le petit déjeuner était extra, viennoiseries, pain complet, brioche, baguettes, salade de fruits frais, yaourt, fruits, nutella, céréales, jus de fruits ..... le tout servi en buffet dans de la vaisselle aux couleurs vitaminées.
Le plus c'est que toute la journée on a à notre disposition du café ou thé ainsi que de l'eau minérale avec des viennoiseries dans le petit salon de lecture qui comprend aussi des petits bureaux muni d'ordinateurs pour les enfants.
La chambre twin était grande, WC séparé de la salle de bains. Très propre.
Aucun bruits durant la nuit.
Bref on y reviendra lors de notre prochain séjour à Toulouse (en Octobre).

Astuce pour la chambre : 401 super calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cedric F, Directeur général de ibis Styles Toulouse Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, je me souviens effectivement de vous, et j'espère que vous avez pu trouver un logement sur Toulouse pour les études de votre fille.

Dans tous les cas, nous serons bien là pour vous accueillir en octobre !

nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

le nom, la couleur de Ibis style, ....mais pas le goût !!
Donnez moi le nom du patron du développement réseau de la chaine et qu'il y aille.

Entrée minuscule qui semble avoir été rajoutée dans la façade.
Rénovation simpliste. Lino collé sur plancher qui grince, salle de bain avec baignoire d'origine (date ??), salle de petit déjeuner ou devrais je dire couloir....

Pas du tout au standard de la chaine.
j'ai fait celui de cité de l'espace la veille et c'est un 5 étoiles par rapport à celui ci.

Quand au quartier, c'est la gare et c'est vrai que c'est un peu glauque..

j'y avais été car voulant me rapprocher d'un RDV en ville .....bad choice .....

Astuce pour la chambre : il y a un ibis classique juste à coté qui parait mieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir donné votre avis et vous prie de nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je connaissais les hôtels ibis classiques et budgets et avons essayés cet hôtel ibis styles pour le prix ( ibis classique a coté 73 € sans les petits déjeuners et ibis styles 83 € avec les petits déjeuners compris c était plus intéressant)

Manifestement l’hôtel est dans un bâtiment ancien mais la déco a été très bien refaite. Le personnel est très aimable et souriant et a l'écoute. Les services gratuits sont nombreux ( wifi gratuit, café a disposition etc..) et les chambres sans être spacieuses sont très jolies. Notre chambre donnais sur une rue très bruyante mais l isolation des fenêtres ne laissait rien passer.
Le petit déjeuner est plus qu’honnête sachant qu il est gratuit , viennoiseries très bonnes et crêpes faites au fur et a mesure etc..

Maintenant les points négatifs:

- un petit explicatif sur la clim ne sert pas de trop car je n ai pas réussi a la régler
- la salle de bain est correcte (toilettes mal placées mais bon je comprends qu il est difficile de les déplacer) mais par contre les joints de la baignoire qui sont noirs dans les coins ça fait vraiment dégueulasse. Un coup d eau de javel et un peu de rubson ca coute rien et honnêtement ca serais un vrai plus pour vous

Sinon nous avons très bien dormi et c'était le principal donc pour le prix je vous recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir laissé votre avis.

Sachez tout de même que des travaux sont en cours depuis début 2014 pour rectifier nos soucis de joints de baignoires.

En espérant vous revoir tout de même parmi nous.

Directeur

Vous connaissez ibis Styles Toulouse Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Toulouse Centre Gare

Adresse: 13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Toulouse Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.