“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France   |
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une prestation très satisfaisante. L'hôtel est idéalement situé près de la gare et de la navette aéroport, ce qui est un plus pour les aspects pratiques (moins de fait pour le quartier qui n'est guère enthousiasmant). L'hôtel en lui-même a été efficacement rénové. J'ai pu bénéficier d'une vaste chambre au calme donnant sur la cour intérieure. La literie est parfaite tout comme la connexion wifi. Le petit déjeuner est très correct, le personnel efficace et souriant. Au final un très bon ressenti.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres donnant sur la cour mais éloignées de l'ascenseur et des accès.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cedric F, Directeur général de ibis Styles Toulouse Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour votre commentaire positif, en espérant vous revoir chez nous.

Cordialement.

Cédric FRENEHARD
Directeur
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel proche de la gare et du centre ville (vieille ville à 10 petites minutes à pied). J'avais demandé une chambre en étage et coté cour et elle nous a été attribuée, elle était très calme et c'est les oiseaux qui nous ont réveillé.
Le personnel tant à l'arrivée que durant le séjour et lors de notre départ étaient très sympathiques, polis et non avares de renseignements !!! On a abusé de leur gentillesse et ils nous ont donné un tas de "tuyaux" fort utiles. Encore merci pour ma fille !
Le petit déjeuner était extra, viennoiseries, pain complet, brioche, baguettes, salade de fruits frais, yaourt, fruits, nutella, céréales, jus de fruits ..... le tout servi en buffet dans de la vaisselle aux couleurs vitaminées.
Le plus c'est que toute la journée on a à notre disposition du café ou thé ainsi que de l'eau minérale avec des viennoiseries dans le petit salon de lecture qui comprend aussi des petits bureaux muni d'ordinateurs pour les enfants.
La chambre twin était grande, WC séparé de la salle de bains. Très propre.
Aucun bruits durant la nuit.
Bref on y reviendra lors de notre prochain séjour à Toulouse (en Octobre).

Astuce pour la chambre : 401 super calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, je me souviens effectivement de vous, et j'espère que vous avez pu trouver un logement sur Toulouse pour les études de votre fille.

Dans tous les cas, nous serons bien là pour vous accueillir en octobre !

Cordialement.

Cédric FRENEHARD
Directeur

Vous connaissez ibis Styles Toulouse Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Toulouse Centre Gare

Adresse: 13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Toulouse Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.