“Efficace” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France   |
N° 61 sur 135 hôtels à Toulouse
“Efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

un hotel Ibis ça manque toujours un peu de charme... par contre la situation en face de la gare, l'accueil, la qualité de la chambre il n'y a rien à redire et pourtant j'ai la chambre 104 décrite par Sylvie comme sentant l'urine... je vous assure ce devait être la sienne il n'y a aucune odeur... Je me suis senti très à l'aise ici...venez y sans problème ! Le tarif d'été avec le petit dej inclus est très correct.

Astuce pour la chambre : Très pratique pour tout gare et proche du centre ville où une promenade et un repas le soir est si a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel avec des chambres refaites récemment, propres et bien décorées. Situation idéale entre la gare (très proches) et le centre ville a moins de 10 min à pied. Seul bémol : salle de petit déjeuner minuscule, dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ibis Styles centre gare Toulouse. Bel hôtel extérieur situé en face de la gare Matabiau et du parking de la gare pour 15 euros. Chambre rénovée avec un style moderne. Le déjeuner est bien. La connexion wifi est ok. Seul bémol la propreté de la chambre au sol et odeur marquée d'urine autours de la toilette ch 104. Je ne recommande pas cet hôtel pour le rapport qualité/prix. Du reste, j'ai été très peu emballée par les Ibis Styles pour des 3 étoiles donc je les bannis de mes choix futurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Toulouse Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Toulouse Centre Gare

Adresse: 13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 61 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Toulouse Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.