“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Toulouse Centre Gare

ibis Styles Toulouse Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Toulouse Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°57 sur 135 hôtels à Toulouse
Nimes
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bon séjour, très bon petit déjeuner chambre propre et très calme, bon emplacement en face de la gare et métro pas loin personnel a l écoute hôtel a recommander . Eau et café a volonté et très bonne literie

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Car ma chambre vue sur le canal est la gare était plus grande que la précédente. Propre, bon ptit déjà.Merci à la direction d'avoir répondu à mon précédent avis et bonne continuation. Merci pour vos services

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les lits sont très grands et super confortables, nous avons passé d'excellentes nuits dans cet hotel, pas loin du centre et a côté de la gare, placement idéal pour bouger et visiter la ville aux milles pavé roses. Je vous le recommande fortement, vous ne serez pas déçu! ❤️

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Toulouse Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Toulouse Centre Gare

Adresse : 13 Boulevard de Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°57 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Toulouse Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.