“une vue d'enfer” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Toulouse Parthenon

Adagio Toulouse Parthenon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Toulouse Parthenon
4.0 sur 5 Hôtel   |   86 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Residence Parthenon)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 135 hôtels à Toulouse

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très propre, bien entretenu. La litterie est tres confortable et l'appartement spacieux. Le personnel est souriant, competant, sympathique et à l'écoute. Séjour en famille très agréable...très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bien placé par rapport à la gare. Appartements agréables et bien équipés (nois avions pris un studio et un deux pièces). Tout le personnel était très aimable, et le petit déjeuner de bonne qualité pour un prix raisonnable.
Un très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Toulouse Parthenon.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Bon, c'est un très bon établissement qui bénéficie d'un emplacement privilégié au centre de Toulouse. Très économique et pratique, car on peut facilement cuisiner, dans la jolie petite cuisine équipée du strict nécessaire, mais avec un point fort, le frigidaire assez grand pour 4, c'est pratique.
Seul hic, la literie qui, je dois bien l'avouer est de très mauvaise qualité, matelas inconfortable et déformé, dommage.
Cependant comme le reste était parfait je recommande, sauf à ceux qui sont sensible du dos et qui n'aiment pas les literies deformees et composé de matières genre "plastique".

• Séjour du juin 2013
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la qualité de la literie. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Et sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Toulouse Parthénon.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très satisfait de notre séjour dans cet appartement. L'accueil est agréable, l’hôtel bien situé.
L'appartement est très bien équipé et très propre. Je vous conseille cette adresse.
Seul bémol nous sommes tombé sur une literie défoncée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Directrice

Vous connaissez Adagio Toulouse Parthenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Toulouse Parthenon

Adresse : 86 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Residence Parthenon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Toulouse
N°12 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°22 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Toulouse Parthenon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, ACCOR, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Toulouse Parthenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Toulouse Parthenon
Adagio Toulouse Parthenon Hotel Toulouse
Residence Parthenon Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Toulouse Parthenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.