“Centre Toulouse, très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Toulouse Parthenon

Adagio Toulouse Parthenon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Toulouse Parthenon
4.0 sur 5 Hôtel   |   86 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Residence Parthenon)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 135 hôtels à Toulouse
Pau, France
“Centre Toulouse, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Passé un court séjour en famille dans un studio pour 4 personnes.
Logement agréable, bien clair (5éme étage), avec une chambre séparée, et un canapé lit dans le séjour.
Cuisinette bien équipée, SdB agréable avec douche à l'italienne, WiFi gratuit avec un super bon débit.
La literie est de bonne qualité.
En gros parfait pour passer un séjour à Toulouse, surtout qu'étant bien placé, il est facile de se déplacer en centre-ville.
Parking souterrain de disponible, en payant, mais 12 Euros/jours, c'est correct quand on connait les tarifs des parkings publics, et surtout de la fourrière municipale!!
Salle de sport, petite mais ça peut suffire.
Petit déjeuner si on veut en bas, mais un peu trop simple à mon goût.
En conclusion, bien sous tous rapport.

Astuce pour la chambre : Chambre non fumeur. Les studios pour 4 sont de bonne taille
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos équipements et services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Toulouse ou dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.

Sincèrement,

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sucy-en-brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Appréciation générale très positive. Proche du Capitole.
Bon plan pour faire une halte avec la famille en transit vers les stations de ski des Pyrénées. Parking souterrain surveillé, c'est rassurant avec la voiture chargée. Par contre les accès ne conviennent pas aux grosses voitures. Beaucoup de stress à manoeuvrer.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Notre parking en plein centre ville nécessite en effet une conduite prudente mais comme vous l’avez remarqué c’est un service bien pratique pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Adagio Toulouse Parthenon.

Très Cordialement

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel propre, spacieux, accueil agréable, bien insonorisé et proche du centre ville.
Parking excentré pas plus pratique d'accès à pied qu'en voiture (étroit) et sommier vieillissant.
Mais nous y retournerons, à conseiller !

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Toulouse Parthenon a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
J’ai lu avec attention votre remarque à propos de la literie. Conscient de ce point, l’ensemble de nos lits sont renouvelés sur ce 1er trimestre 2014.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très propre, bien entretenu. La litterie est tres confortable et l'appartement spacieux. Le personnel est souriant, competant, sympathique et à l'écoute. Séjour en famille très agréable...très bon rapport qualité prix.

• Séjour du Août 2013
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bien placé par rapport à la gare. Appartements agréables et bien équipés (nois avions pris un studio et un deux pièces). Tout le personnel était très aimable, et le petit déjeuner de bonne qualité pour un prix raisonnable.
Un très bon choix.

• Séjour du Août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Toulouse Parthenon.
Sincèrement

Directrice

Vous connaissez Adagio Toulouse Parthenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Toulouse Parthenon

Hotel Adagio Toulouse Parthenon
Adagio Toulouse Parthenon Hotel
Adagio Toulouse Parthenon Hotel Toulouse
Residence Parthenon Toulouse
Adresse : 86 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Residence Parthenon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels familiaux à Toulouse
N°18 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Toulouse Parthenon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Toulouse Parthenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Toulouse Parthenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.