“ON Y REVIENT” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Toulouse Parthenon

Adagio Toulouse Parthenon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Toulouse Parthenon
4.0 sur 5 Hôtel   |   86 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Residence Parthenon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°8 sur 135 hôtels à Toulouse

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Studio agréable, spacieux et très bien agencé. Décoration sobre pas désagréable même si elle pourrait être un peu modernisée... Belle télé écran plat, très grand bureau qui se termine en table pour éventuellement y prendre ses repas, nombreux rangements, 3 chaises (pour un studio prévu pour 2 personnes c'est top! - en général c'est plutôt l'inverse...), balcon avec son mobilier (sympa pour les beaux jours).
Chambre très calme, entre autre grâce à une porte entre l'entrée et la chambre, aucun bruit venant du couloir! Etant en étage très élevé et vers l'arrière + double vitrage, aucun bruit de l'extérieur non plus!
Belle salle de bain entièrement rénovée avec une douche spacieuse, WC séparé (mais qui pourrait être rénové!).
Coin cuisine entièrement équipé dans l'entrée, avec frigo, micro-ondes, bouilloire, évier et tout le nécessaire pour cuisiner et manger dans le studio (je n'en ai pas eu l'occasion durant mon séjour et ne me suis donc pas servi de la cuisine).
Les couloirs menant aux chambres sont à rénover, ils font vraiment vieillots!!
Petit-déjeuner dans une salle proche de la réception. Correct mais manque de choix, le buffet n'est pas très varié... Peut-être que pas assez de gens le prend par rapport à un hôtel "normal" car beaucoup moins de choix que chez Mercure ou Novotel qui sont du même niveau de gamme. Pour moi le petit-déjeuner buffet est le point faible de la marque Adagio, même si bien sûr on peut le faire soi-même dans son studio ou appart, comme à la maison, mais étant seul et seulement 2 nuits...
La salle où il y a le petit déjeuner fait aussi office de bar dans la journée ou en soirée (choix très limité, mieux vaut aller à celui du Pullman en bas, qui est très sympa), de coin salon-télé, et il y a une machine pour se faire des boissons chaudes en libre-service (mais il n'y a pas de tisanes disponibles).
Pas de restaurant sur place mais celui du Pullman (l'Adagio et le Pullman se partagent le même immeuble), qui est donc au pied de l'apparthôtel. J'y suis allé le 2e soir, c'est vraiment très bien, bonne qualité, plats qui sortent de l'ordinaire, service sympa, et on peut faire transférer la note du repas sur la facture de l'Adagio, c'est vraiment très pratique! Je crois aussi qu'il y a possibilité d'avoir le room-service du Pullman en logeant à l'Adagio...
La localisation de cet Adagio est plutôt bonne, entre la gare (5 bonnes minutes à pied) et le centre-ville (une bonne dizaine de minutes à pied) même s'il est quand même un peu excentré du cœur de la ville.
Possibilité de payer au départ contrairement aux autres Adagio que j'ai fait, c'est très appréciable! Excellent accueil et personnel de réception charmant.

Astuce pour la chambre : A l'arrière avec balcon!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Toulouse Parthenon a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour toulousain.

A bientôt,

Gravelines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

excellent emplacement entre la gare et le centre ville a deux pas du metro
apprtement bien agence tout confort acceuil excellent bonne ecoute et reponse aux besoins .......................................

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Passé un court séjour en famille dans un studio pour 4 personnes.
Logement agréable, bien clair (5éme étage), avec une chambre séparée, et un canapé lit dans le séjour.
Cuisinette bien équipée, SdB agréable avec douche à l'italienne, WiFi gratuit avec un super bon débit.
La literie est de bonne qualité.
En gros parfait pour passer un séjour à Toulouse, surtout qu'étant bien placé, il est facile de se déplacer en centre-ville.
Parking souterrain de disponible, en payant, mais 12 Euros/jours, c'est correct quand on connait les tarifs des parkings publics, et surtout de la fourrière municipale!!
Salle de sport, petite mais ça peut suffire.
Petit déjeuner si on veut en bas, mais un peu trop simple à mon goût.
En conclusion, bien sous tous rapport.

Astuce pour la chambre : Chambre non fumeur. Les studios pour 4 sont de bonne taille
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos équipements et services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Toulouse ou dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.

Sincèrement,
Sucy-en-brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Appréciation générale très positive. Proche du Capitole.
Bon plan pour faire une halte avec la famille en transit vers les stations de ski des Pyrénées. Parking souterrain surveillé, c'est rassurant avec la voiture chargée. Par contre les accès ne conviennent pas aux grosses voitures. Beaucoup de stress à manoeuvrer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Notre parking en plein centre ville nécessite en effet une conduite prudente mais comme vous l’avez remarqué c’est un service bien pratique pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Adagio Toulouse Parthenon.

Très Cordialement

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel propre, spacieux, accueil agréable, bien insonorisé et proche du centre ville.
Parking excentré pas plus pratique d'accès à pied qu'en voiture (étroit) et sommier vieillissant.
Mais nous y retournerons, à conseiller !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

J’ai lu avec attention votre remarque à propos de la literie. Conscient de ce point, l’ensemble de nos lits sont renouvelés sur ce 1er trimestre 2014.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.

A bientôt,

Directrice

Vous connaissez Adagio Toulouse Parthenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Toulouse Parthenon

Adresse : 86 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Residence Parthenon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Toulouse
N°6 des hôtels familiaux à Toulouse
N°9 des hôtels romantiques à Toulouse
N°14 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Toulouse Parthenon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Toulouse Parthenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Toulouse Parthenon
Adagio Toulouse Parthenon Hotel Toulouse
Residence Parthenon Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Toulouse Parthenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.