“Agréable refuge entre deux sorties” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Toulouse Parthenon

Adagio Toulouse Parthenon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Toulouse Parthenon
4.0 sur 5 Hôtel   |   86 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Residence Parthenon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 12 sur 135 hôtels à Toulouse
Montréal, Canada
“Agréable refuge entre deux sorties”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel de la chaine Adagio est bien situé près de la gare, du métro et du centre-ville à pied.
Le personnel est très aimable et serviable. La chambre pourvue de commodités modernes qui fonctionnent tous bien. Les chambre donnant sur le coté arrière de l'hôtel sont pourvues d'un balcon et permettent du jouir d'une belle vue de la ville en mangeant ou en prenant un verre.
L'hôtel occupe les 9 derniers étages d'un immeuble de 18 étages, donc la vue est superbe. On pouvait apercevoir par moment les Pyrénées au loin.
Idéal pour qui veut prendre des repas tranquille chez lui, seul ou en couple.

Astuce pour la chambre : Un chambre sur l'arrière de la façade offrira un balcon. Celles sur la rue ont une vue sur le ce...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Relogées dans cet appart'hôtel suite à "la non-ouverture" d'un autre appart'hôtel, nous avons été "scotchées" par les prestations offertes, la situation et la superficie des apparts. Tout près du capitole, pas loin de la cité de l'espace, boissons gratuites et à volonté, bref, à découvrir!

Astuce pour la chambre : situation et prestations
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Toulouse Parthenon a lu votre commentaire si spontané !
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.

A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Relogées dans cet établissement à la dernière minute, nous avons été très agréablement surprises par la résidence qui est très imposante vue de l'extérieur.
L'appartement t2 est spacieux, bien équipés (table et fer à repasser, lave vaisselle) et surtout très bien isolé (et vu son emplacement, c'est primordial).
Les réceptionnistes sont très sympas.
Idéal pour découvrir la ville (proche gare, centre ville, commerces de bouche...)

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau et que cette fois Adagio sera votre 1er choix !

Bien cordialement.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Un appartHotel moderne, idéal pour une famille. Nous avons réservé un appartement pour 3 personnes (2 adultes et un enfant de 12 ans) composé d'un salon avec canapé - lit (literie confortable), une chambre spacieuse, une salle de bain, toilettes séparées et coin cuisine. L'appartement dispose d'un balcon avec une vue dégagée.L'ensemble est propre, calme et bien équipé, avec des rangements. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous sommes heureux de lire que nos appartements et services vous ont plu et nous vous remercions pour avoir partager cet avis favorable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Adagio Toulouse Parthenon ou dans un de nos aparthotels Adagio de France ou d'Europe.

Très cordialement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Fonctionnel et d'un bon rapport qualité-prix pour des longs séjours, les plus petits studios pêchent cependant par leur absence totale de canapé ou fauteuil. Le ménage peut laisser à désirer. La situation, pour être assez proche du centre, laisse à désirer, en haut des Allées Jean Jaurès pas très folichonnes...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher Mr Vennin,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
J’informe dès maintenant notre gouvernante en charge de la propreté de l’établissement afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très vite à Toulouse,
À bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Nous sommes partis en dernière minute dans un appartement hôtel, pour une petite semaine de vacances. Emplacement idéal, proche du centre ville, pas de bruit de boulevard. Personnel aussi bien au niveau de la réception que du nettoyage, agréable, souriant et réactif. Appartement très bien équipé et fonctionnel.
Petit bémol : insonorisation des chambres.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Chère Madame Pavy,

Au nom de toute l'équipe d'Adagio Toulouse Parthenon, je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
La situation au coeur des villes est un point fort des aparthotels Adagio et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse ou dans un de nos aparthotels Adagio en Europe.

Très cordialement.

Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 1 sur 135 à Toulouse
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 11 sur 135 à Toulouse
Belfort
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 9 sur 135 à Toulouse
Gabriel Péri
St Claire Hotel
St Claire Hotel
N° 4 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Adagio Toulouse Parthenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Toulouse Parthenon

Adresse: 86 allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Anciennement Residence Parthenon)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°5 des hôtels de luxe à Toulouse
N°14 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°22 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Toulouse Parthenon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Toulouse Parthenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Toulouse Parthenon
Adagio Toulouse Parthenon Hotel Toulouse
Residence Parthenon Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Toulouse Parthenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.