“balade toulousaine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montauban, France
“balade toulousaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Comme à chaque fois à Toulouse nos balades nez au vent, nous fait découvrir de jolies choses, pour nous le 25 mars fut une belle découverte avec ce bistrot sans prétention au détour d'une rue. Accueil chaleureux d'une jeune fille qui connait son job. nous avons pris en apéritif un petit blanc sec du Gers assez fruité et bien frais. en entrée, j'ai pris un velouté de lentilles du Puy excellent en plat un onglet échalote, avec une petite purée de carottes et PDT, sautées. bien sympa et mon mari s'est régalé avec un carré d'agneau. Prix et qualité corrects. Notre avis on y retourne

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“Bon mais un peu cher / qualité + qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Après plusieurs passage devant ce restaurant et en se fiant à tous les guides du routard placardés en vitrine nous sommes allés y manger avec des amis. 40€ / personne pour plat et dessert avec une bouteille de vin pour 4 c'est un peu cher par rapport à la taille de l'assiette. Décevant pour un bistrot. Le plat reste néanmoins de bonne qualité. Il y a de biens meilleures adresses sur Toulouse et aux Carmes

Visité en mars 2014
“En baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

De retour dans cette brasserie après une petite année, nous avons été très déçus
par nos assiettes. L'ambiance rétro reste bien sympa, le service également, mais la
qualité des produits et la saveur des plats ne sont pas à la hauteur d'une cuisine qui se veut semi-gastro. Nous avons payé environ 90€ pour deux combinaisons entrée/plat/verre de vin,
un prix bien élevé pour un repas moyen.

Néanmoins, il est vrai que la formule du midi en terrasse reste un bon choix dans le quartier.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
toulouse
“On y mange trés bien dans une ambiance toujours conviviale et trés toulousaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bonne viande, très bon rôtisseur. Avec des vins finement choisis, on s'y régale. Table prisée, pensez à réserver !!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La nourriture est bonne mais le tarif est bien trop élevé pour ce niveau de prestation, notamment le soir. La formule du midi est beaucoup plus sympa par contre, l'été au soleil c'est très agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Belle Equipe ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Belle Equipe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Equipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.