“trop d'inconvenients” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Gare Matabiau

Ibis Gare Matabiau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Gare Matabiau
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France (Raymond IV)   |
N° 31 sur 135 hôtels à Toulouse
Orsay, France
“trop d'inconvenients”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

tout d'abord des points positifs : l'emplacement à 10' à pieds des points intéressants à visiter ; également la gentillesse du personnel ; mais l'absence de parking (nous avons du nous garer à plus de 200 m avec beaucoup de bagages ) ! et aussi la petitesse de la salle du petit déjeuner : on se bouscule et c'est désagréable

Astuce pour la chambre : à réserver pour passer une nuit avec peu de bagage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Chambre très petite, douche étroite avec rideau pas très pratique. L'accueil est minimal tant à mon arrivée qu'à mon départ et j'ai même eu le luxe d'avoir la visite impromptue à 21h30, d'un des salariés qui pensait que la chambre était inoccupée ... ça surprend ! Seul point positif ... la gare Matabiau et le métro se situent juste en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Gare Matabiau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Gare Matabiau

Adresse: 14 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Raymond IV
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Gare Matabiau 3*
L'hôtel Ibis Toulouse Gare Matabiau, situé au bord du Canal du Midi, face à la gare SNCF et à 20 minutes en voiture de l'aéroport, vous permettra de découvrir la Ville Rose dans les meilleures conditions. Au coeur de Toulouse, l'hôtel propose à la réservation 71 chambres climatisées, insonorisées, avec connexion WIFI offert, dont 2 à mobilité réduite. Profitez de notre bar "En-cas" et de notre restaurant café Pasta Pizza & Cie. Garage privé et payant sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gare Matabiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Matabiau Toulouse
Ibis Hotel Gare Matabiau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gare Matabiau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.