“PARFAIT!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Gare Matabiau

Ibis Gare Matabiau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Gare Matabiau
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France (Raymond IV)   |
N° 30 sur 135 hôtels à Toulouse

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel idéalement situé en face de la gare
Mais la qualité n'est pas celle d'un ibis pour moi. L'hôtel est un peu vieillot.
La chambre était vraiment petite mais passe encore. Par contre la salle de bain était moyennement propre. Cheveux sur le sol et dans la baignoire. Quand on arrive a 00:30 et qu'on se lève a 6;00 on prend sur soit mais quand même!!
Petit déjeuner simple mais correct pour le prix.
Je recommande pour la situation. Mais pas pour rester plus d'une nuit.

Séjour du juillet 2014
Sainte-Helene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Toujours ravi de descendre dans un hôtel Ibis. Jamais déçu, on connaît la musique. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux, le personnel est très agréable, la chambre est de très bonne qualité, surtout la literie. Par contre, la salle de bain est assez petite et aurait mérité un petit rafraîchissement: je me suis demandé si les lames métalliques au-dessus de la douche allait me tomber dessus...
Je ne suis resté qu'une nuit et je suis arrivé tard (d'ailleurs, merci pour la réception de nuit, c'est un vrai plus) et je n'ai donc pas pu tester le restaurant qu'ils proposent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En effet sa situation est très pratique, la chambre est propre et la literie est confortable. Malheureusement la climatisation était défectueuse(dans une chambre dont la fenêtre donne sur un puits de jour nauséabond), et compte tenu de la température extérieure à cette époque..c'était très étouffant.
Le personnel était très avenant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Gare Matabiau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Gare Matabiau

Adresse: 14 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Raymond IV
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Gare Matabiau 3*
L'hôtel Ibis Toulouse Gare Matabiau, situé au bord du Canal du Midi, face à la gare SNCF et à 20 minutes en voiture de l'aéroport, vous permettra de découvrir la Ville Rose dans les meilleures conditions. Au coeur de Toulouse, l'hôtel propose à la réservation 71 chambres climatisées, insonorisées, avec connexion WIFI offert, dont 2 à mobilité réduite. Profitez de notre bar "En-cas" et de notre restaurant café Pasta Pizza & Cie. Garage privé et payant sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gare Matabiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Matabiau Toulouse
Ibis Hotel Gare Matabiau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gare Matabiau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.