“bien situé et bon petit dejeuner” 4 5 étoiles

Prix spécial
OFFRE TOUSSAINT
Classé n°12 sur 135 hôtels à Toulouse
Grenoble, France
“bien situé et bon petit dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

ma chambre était un peu petite mais bien aménagée et calme, et la salle de bain bien équipée et moderne. Le petit déjeuner est très bon, avec jus de pomme bio, très bon pain.
Accueil chaleureux, ils parlent espagnol et anglais aussi.
A coté il y a les places célèbres de Toulouse et des bons restaus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Avons séjournée en famille dans cet hôtel situé en plein centre ville donc rien à dire sur la situation qui permet de circuler à pieds dans Toulouse.
En revanche pas de vraies chambres communicantes ce qui fait que nos enfants étaient séparés de nous par un couloir qui dépendait électriquelent du réseau général. Malgré une porte qui séparait ce couloir des autres accès de l'hôtel, nous avons été dérangés toute la nuit par l'éclairage du couloir. En outre, le chauffage étant collectif, il ne nous a pas été possible de régler la température qui était fort élevée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
montastruc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Pour nos trente ans de mariage, j'ai "enlevé" mon époux et lui ai offert cette nuit de rêve dans un hôtel de charme en plein coeur de Toulouse, des conseils précieux pour notre dîner et un petit déjeuner copieux avec des produits bio de qualité ont complété cette soirée inoubliable!
une salle de séminaire très chaleureuse est à disposition pour les congrès , les conférences et les assemblées à un prix très abordable dans un décor magnifique.
Tout est agréable dans cet hôtel, y compris le personnel discret et qualifié!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

L'Hotel est idéalement place à côté de la place du Capitole. Il est Chaleureux. Les chambres au 4ème sont bien sympas sous les toits! Poutres apparentes. Enfin un hôtel pas tout standardisé!!!
Le Personnel est attentif et souriant!
Côté parking c'est plutôt délicat. Il vaut mieux éviter le parking Victor Hugo si vous avez une grosse voiture

• Séjour du décembre 2011
midi pyrennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

petit hôtel très bien tenu et très propre. personnel agréable. idéal pour une escapade à toulouse avec plein de restos autour.on peut se garer à côté dans des parkings payants. bonnes promos sur leur site internet en week end.
certaines chambres un peu bruyante toutefois.lit excellent mais en 140
la ville de toulouse est évidemment superbe à visiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Madame,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre confiance et vos gentils commentaires sur notre établissement.
Par ailleurs, je suis très content que vous ayez passé un agréable séjour à Toulouse.

Permettez-moi d'apporter une petite précision concernant l'hôtel :
Seules les chambres classiques sont équipées de lit en 140cm, les autres, les chambres Conforts et Supérieures sont équipées de lit en 160cm voire 180cm pour certaines, soit 33 chambres sur un total de 47.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville. Bien à vous.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J ai remis un avis favorable a mon depart apres ma nuit du samedi 5 novembre ms j ai constate qu ap cette nuit j avais de nombreux boutons sur les bras et ds le dos, en plus je n avais pas la 3 ni la 5 sur le reseau tv. Donc vraiment soyez très prudent si vs avez réservé ds cet hôtel et fuyez la chambre 102.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Madame, nous ne pouvons rester silencieux à votre courrier car vos accusations sont graves et portent un préjudice certain à notre établissement.

Le préjudice est multiple car il fait fi du travail de nos employés d’étage et de toutes nos procédures de nettoyage, de désinfection et d’entretien de nos locaux et comme celui de notre linge.
Vous affirmez avoir été couverte de boutons sur les bras et le dos après une nuit passée chez nous.
Nous sommes donc très étonnés que vous n'ayez rien signalé de cette nuit forcément inconfortable quand, le matin, vous êtes venue rendre votre clé, à la réception, ni même quand à votre retour dans l’après-midi, vous êtes revenue reprendre vos bagages.
Or, vous plaindre à la réception, ou même exiger à parler à la Direction, paraissait particulièrement opportun dans une telle circonstance.

Vous n’en avez rien fait. Ce n’est que 2 jours plus tard, que vous vous êtes épanchée sur le net.
Toutefois, vous avez laissé un souvenir impérissable à notre jeune réceptionniste qui a été interloqué de vous entendre refuser de vous acquitter de la taxe de séjour, impôt local, au prétexte que les chaines 3 et 5 ne fonctionnaient pas sur votre téléviseur !!!

C’était là votre seule récrimination ; sans doute aviez-vous omis de prendre en compte le passage au numérique de notre région qui a affecté temporairement certaines chaines. Ce qui ne pouvait en rien nous être imputé, et encore moins justifier votre refus de payer cette taxe.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hôtel bien situé en centre ville, une décoration soignée et des meubles de style .La chambre n'était pas trés grande et la salle de bains non plus, mais trés mignonne avec ses rideaux et dessus de lit assorti, un grand lit ferme et confortable.
Le petit déjeuner est un pur délice, une table propose des pains de toute nature, des tartes; A votre disposition, un presse agrumes permet de presser ses jus d'orange sur le moment même.
Un seul point négatif : des clients américains, masculins, trés causants, des voix graves, qui se fichaient éperdument de troubler la tranquillité des tables avoisinantes!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert 1er

Adresse : 8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°11 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse
Hotel Albert 1 Toulouse
Albert 1 Toulouse
Toulouse Hotel Albert 1er
Albert 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.