“Très bien situé pour une escapade à Toulouse” 4 5 étoiles

Hotel Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
Classé n°12 sur 135 hôtels à Toulouse
“Très bien situé pour une escapade à Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai passé deux jours dans cet hôtel, idéalement placé dans le centre de Toulouse.
A noter, la navette aéroport passe toutes les 20 minutes, à proximité à l'arrêt de métro Jean Jaurès.

La chambre est propre et fonctionnelle: grand lit confortable, bureau, tv écran plat sur le mur, placard, mini-bar, climatisation. La salle de bain n'est pas très grande mais très propre.

Le personnel est sympathique, rien à redire sur la durée de notre séjour.

Nous avons pris nos petit-déjeuners à l'hôtel (10€ par personne). Si le buffet est moins riche que dans d'autres hotels, les produits sont très bons (bio pour certains) et contentent tous les styles (pains, viennoiseries, jambon, oeufs, fruits).

La décoration n'est pas très moderne, mais cadre bien avec un ancien immeuble de centre ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Petit hôtel de charme à 3 min à pied de la place du Capitole. Pour ce qui est de notre chambre double king size : Chambre spacieuse et de bon confort avec mini bar, grand lit, parquet, volets roulants qui permettent l'obscurité totale, grand écran plat et clim. Petit bémol : salle de bain un peu vieillotte.
Accueil excellent et sympathique.
Une bonne adresse quand on veut être en plein centre de Toulouse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel bien situé à Toulouse. Chambre petite au premier étage mais fonctionnelle et propre. Clim et bonne insonorisation vers l'extérieur mais pas vers l'intérieur (escalier et voisins bruyants). Bonne prestation pour 60 euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

un hotel très bien situé à 2 pas de la place du capitole situé dans un immeuble ancien du centre ville . L'accès n'est pas très commode en voiture car le plan de circulation du centre ville a complètement changé . Il faut un GPS très à jour .
Par contre, la personne de la réception vous fera un radio guidage .. avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse .
Les chambres sont agréables et très bien tenues .
Le petit déjeuner est composé de bons produits .
une bonne petite adresse à recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Habitué de cet établissement, l'occasion m'est donnée d'en dire tout le bien que j'en pense.
Idéalement placé.
Chambres spacieuses et confortables.
Petits déjeuners vraiment très bien.
Prix très raisonnables.
Quelques chambres sont magnifiques.

Deux petits bémols cependant :
Les portes des chambres pas épaisses et très légères. On est souvent réveillés par des voisins tardifs.
Le patron est légèrement psychorigide. C'est dommage, car toute l'équipe est vraiment sympa...
Mais c'est anecdotique.
Je recommande chaudement cet hôtel. Pensez à réserver en milieu de semaine, c'est souvent complet.

• Séjour du septembre 2011
Arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Je viens d'y séjourner 3 jours et j'ai été enchanté par ce petit hôtel du centre ville à deux pas de la Place du Capitol. La chambre que j'occupais (n°210) était très jolie, raffinée tout comme le reste de l'hôtel, le petit déjeuner (bio) varié et bon, le service très bien. Hôtel plutôt silencieux malgré quelques fêtards dans la rue la dernière nuit. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue Kennedy sont plus lumineuses que celles donnant sur la rue Rival...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Personnel d'accueil très agréable, chambre un peu petite mais très calme.Salle de bain agréable.
Excellente insonorisation.
La situation en centre ville excellente. Petit déjeuné très copieux et beaucoup de produits biologiques dommage que la machine à presser les oranges soit très,très bruyante...mais nous avons adoré!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Albert 1er

Adresse : 8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°12 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse
Hotel Albert 1 Toulouse
Toulouse Hotel Albert 1er
Albert 1 Toulouse
Albert 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.