“bonne adresse” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très bien situé en plein centre et au calme. les chambres sont reposantes, climatisées, propres et une literie irréprochable. Petit déjeuner copieux, accueil chaleureux. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe nous tenions à vous remercier de votre aimable message.

Je suis ravi de voir que votre séjour au sein de l'hôtel Albert 1er vous a donné entière satisfaction et que vous avez été particulièrement sensible à la qualité de l'accueil de nos équipes et de notre offre petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Toulouse !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hôtel est calme, propre, et bien situé dans le centre de Toulouse.

L'accueil est irréprochable et peut vous conseiller de bonnes adresses où aller manger dans le centre.

Le petit-déjeuner est parfait. Il y a du choix, même pour les derniers qui se lèvent tard.

Un seul petit regret, la taille des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour passé à l'hôtel Albert 1er.

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé vos appréciations avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Toulouse !

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Désormais notre point de chute à Toulouse, que ce soit pour affaires ou pour séjour familial ! Idéalement situé, un personnel disponible et sympathique, une excellente literie, une chambre spacieuse et surtout une propreté irréprochable pour moi qui suis un peu maniaque!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis vos commentaires et vous en remercie.
Nous somme ravis de voir combien vous avez été sensible à la qualité d'accueil de notre équipe et aux services proposés dans notre hôtel : l'Albert 1er.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse.

Très sincérement,

David HILAIRE
Lancy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Désormais notre point de chute à Toulouse, que ce soit pour affaires ou pour séjour familial ! Idéalement situé (à même pas deux minutes à pied de la place Capitole et, pour les gourmands, de la halle Victor Hugo), il a toutes les prestations usuelles des chaînes hôtelières (télévision à écran plat, minibar -à prix très correct-, journaux le matin...), mais avec un supplément d'âme qui tient aux lieux et à l'amabilité du personnel. Le seul bémol est la température des chambres, un peu trop élevée pour les gens du Nord que nous sommes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame,

Je suis ravi de voir que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et que vous avez été sensible aux différents services mis à disposition de nos clients.
C'est avec grand plaisir que je vais partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse.

Sincères salutations

David HILAIRE
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le Sainte-Claire complet nous a forcé d'en trouver un autre. Et bien tant mieux, on risque pas de changer de si tôt. Les offres sont respectées, voire ils vous font profiter de la plus économique. Les déjeuners, un peu cher, vous pousse sur la place du Capitole, au soleil, à deux pas. Aussi tout proche, le parking-marché de Victor Hugo et ses petits bouchons sympathiques vous tend les bras. Et, pour les courses, la rue piétonne d'Alsace-Lorraine est à 50 mètres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie.
Le tarif de notre petit déjeuner gourmand se justifie par un assortiment de plus de 50 produits, tous sélectionnés pour leur origine locale ou issue de l'agriculture biologique. Lors d'une prochaine visite nous espérons vous faire goûter nos confitures artisanales, nos différentes variétés de pains cuits par nos soins ou encore avoir le plaisir de vous désaltérer avec un jus d'orange fraichement pressé !

Toute l'équipe et moi-même sommes vraiment ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a laissé un agréable souvenir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Etienne HILAIRE
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Positif :
-L'emplacement est idéal, en plein coeur de Toulouse.
-Proche des musées et en plein centre ville.
-Les chambres sont parfaitement isolé coté extérieur
-Le service disponible 24h/24h,
-tarif souvent en réduction
-Hotel Eco-label (tendance écolo avec savon et produits entretiens)
-Petit déjeuner en chambre peu cher et tout en bio/local :D
-Bien entretenu
-Bonne literie
-Grande télé

Négatif :
- chambre dispo qu'à partir de 15h
- couloir pas forcément bien insonorisé à l'étage 3.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Bonjour Monsieur,

Au nom de toute l'équipe je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement.
Nous travaillons actuellement sur le renforcement de l'isolation phonique des portes donnant sur le couloir, c'est grâce à vos remarques que nous pouvons mettre en place des actions visant à satisfaire davantage la satisfaction de nos clients.

Je suis également heureux de voir que vous avez été sensible à l'importance que nous portons à la gestion éco responsable de notre hôtel.

Enfin, toute l'équipe aura grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors d'un éventuel séjour sur Toulouse.

Bien cordialement,

Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Beau bâtiment, bon accueil, très bon petit déjeuner, très belle chambre, rien à dire c'est parfait.

Seul petit bémol, les travaux actuellement en ville qui rendent l'accès direct en voiture un peu complexe, et ayant une voiture trop haute, nous n'avons pas pu rentrer dans le parking Victor Hugo à proximité, limité à 1,85 m (notre véhicule fait 1.86m). Par chance, nous avons réussi à trouver une place dans les rues adjacentes pour nous garer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre appréciation.

Au sujet des travaux, ceux sur l'avenue Alsace Lorraine devront s'achever au Printemps 2013. Concernant la problématique de hauteur de parking, la totalité des parkings en centre ville sont effectivement limités à 1,8m seul le parking Jean Jaures, à 5min à pied de l'hôtel, est à 1,9m.

Enfin, je suis ravi que votre séjour dans notre hôtel vous ai donné entière satisfaction.

Espérant vous revoir prochainement,
Etienne HILAIRE