“Très bon hotel en centre ville” 5 5 étoiles

Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 135 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon hotel en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Vraiment très bon Hotel en plein centre ville a 2 pas du Capitole et du métro.
Personnel discret et sympatique
Chambre single un peu petite mais climatisée.
Petit dèj sous forme de buffet à un prix correct.
Attention pas de restaurant dans l'Hotel mais ce n'est pas compliqué de trouver ce qu'il faut dehors.
Bref très bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre commentaire laissé suite à votre séjour passé à l'hôtel Albert 1er.

Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment et que nous avons été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Très sincèrement

Rixheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour notre premier séjour à Toulouse, nous avions choisi cet hôtel pour sa situation au cœur de Toulouse.
Comme tous les commentaires précédents :
L'hôtel est situé dans une rue calme.
Chambre peut être un peu petite mais bien équipée, literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner parfait (fruits frais !)
Accueil avenant, disponible et professionnel, tout en discrétion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Toutes les équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir combien vous avez été sensible à la qualité d'accueil, de service et d'offre des produits frais servis à notre petit déjeuner.

Nous vous en sommes très reconnaissants et espérons vous revoir bientôt à l'occasion d'un prochain séjour à Toulouse.

Etienne HILAIRE
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très bien situé en plein centre et au calme. les chambres sont reposantes, climatisées, propres et une literie irréprochable. Petit déjeuner copieux, accueil chaleureux. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe nous tenions à vous remercier de votre aimable message.

Je suis ravi de voir que votre séjour au sein de l'hôtel Albert 1er vous a donné entière satisfaction et que vous avez été particulièrement sensible à la qualité de l'accueil de nos équipes et de notre offre petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Toulouse !

David Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hôtel est calme, propre, et bien situé dans le centre de Toulouse.

L'accueil est irréprochable et peut vous conseiller de bonnes adresses où aller manger dans le centre.

Le petit-déjeuner est parfait. Il y a du choix, même pour les derniers qui se lèvent tard.

Un seul petit regret, la taille des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour passé à l'hôtel Albert 1er.

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé vos appréciations avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Toulouse !

David Hilaire
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Désormais notre point de chute à Toulouse, que ce soit pour affaires ou pour séjour familial ! Idéalement situé, un personnel disponible et sympathique, une excellente literie, une chambre spacieuse et surtout une propreté irréprochable pour moi qui suis un peu maniaque!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis vos commentaires et vous en remercie.
Nous somme ravis de voir combien vous avez été sensible à la qualité d'accueil de notre équipe et aux services proposés dans notre hôtel : l'Albert 1er.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse.

Très sincérement,

Lancy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Désormais notre point de chute à Toulouse, que ce soit pour affaires ou pour séjour familial ! Idéalement situé (à même pas deux minutes à pied de la place Capitole et, pour les gourmands, de la halle Victor Hugo), il a toutes les prestations usuelles des chaînes hôtelières (télévision à écran plat, minibar -à prix très correct-, journaux le matin...), mais avec un supplément d'âme qui tient aux lieux et à l'amabilité du personnel. Le seul bémol est la température des chambres, un peu trop élevée pour les gens du Nord que nous sommes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame,

Je suis ravi de voir que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et que vous avez été sensible aux différents services mis à disposition de nos clients.
C'est avec grand plaisir que je vais partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse.

Sincères salutations

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le Sainte-Claire complet nous a forcé d'en trouver un autre. Et bien tant mieux, on risque pas de changer de si tôt. Les offres sont respectées, voire ils vous font profiter de la plus économique. Les déjeuners, un peu cher, vous pousse sur la place du Capitole, au soleil, à deux pas. Aussi tout proche, le parking-marché de Victor Hugo et ses petits bouchons sympathiques vous tend les bras. Et, pour les courses, la rue piétonne d'Alsace-Lorraine est à 50 mètres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie.
Le tarif de notre petit déjeuner gourmand se justifie par un assortiment de plus de 50 produits, tous sélectionnés pour leur origine locale ou issue de l'agriculture biologique. Lors d'une prochaine visite nous espérons vous faire goûter nos confitures artisanales, nos différentes variétés de pains cuits par nos soins ou encore avoir le plaisir de vous désaltérer avec un jus d'orange fraichement pressé !

Toute l'équipe et moi-même sommes vraiment ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a laissé un agréable souvenir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Etienne HILAIRE

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert 1er

Adresse: 8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°4 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°9 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse
Hotel Albert 1 Toulouse
Toulouse Hotel Albert 1er
Albert 1 Toulouse
Albert 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.