“excellent, on s'y sent bien” 4 5 étoiles

Hotel Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
Classé n°11 sur 135 hôtels à Toulouse
Hamburg
“excellent, on s'y sent bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour très agréable et chambre vraiment au calme.
L’hôtel est bien situé! (Aeroport Navette (Jeanne d’Arc), St Sernin, Capitole, Gare Toulouse- Matabiau à proximité).
Bon petit déjeuner.
Pas de point négatif, j'ai vraiment apprécié.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette démarche.

Nous sommes heureux d'observer que nous avons été à la hauteur de vos espérances et que vous avez été particulièrement sensible à notre offre de petit déjeuner. En effet, nous travaillons chaque jour à améliorer la sélection de nos produits, privilégiant la qualité et un approvisionnement local.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel jouit d'une excellente situation à côté de la place du Capitole. L'accueil est aimable, est le prix en plein mois d'aout avantageux (59 euros / chambre deux personnes, lit plus grand que d'habitude, mais chambre sur petite cour intérieure avec bruit de la clim - pas très gênant). Finalement, c'est donc assez bien, même s'il y a quelques points qui font que je mets 3/5 et non pas 4/5: fuite dans la salle des baisn (toilettes, visiblement connue des services de l'hôtel mais pas réparé), tâches salles sur la moquette. Faut-il y aller ? oui, si vous trouvez un tarif avantageux; non sinon...Je crois qu'on doit pouvoir trouver mieux sur Toulouse...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, suite à votre séjour passé à l'hôtel Albert 1er je tenais à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire.
En effet, ce dernier nous a permis de nous rendre compte que la fuite des toilettes de votre chambre n’avait pas été complètement résolue. Complètement, car nous étions intervenus le matin de votre arrivée. Je tenais à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous rassurer sur le fait que notre technicien a définitivement résolu la situation.
Malgré cet incident, je suis ravi de voir que vous avez apprécié la qualité de confort de votre chambre et de l'accueil qui vous été réservé tout au long de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Toulouse.
Etienne HILAIRE
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Situation centrale, personnel à l'écoute et aimable.
Chambre pour 2 spacieuse et grande SDB.

Petit déjeuner un peu cher par rapport à ses concurrents. Il y a 2 tarifs mais pour le plus intéressant il y a des horaires bien précis. Dommage.
Je n'ai pas donné suite pour une chambre single car elle donnait sur une cour intérieure, et je suis allée dans un autre établissement. Dommage, il pourrait y avoir le choix car single ne doit pas être synonyme de 'cour intérieure' systématiquement!

• Séjour du avril 2013
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour passé dans notre établissement.

Au sujet de votre remarque sur la disposition de nos chambres single, je tenais à vous rassurer sur le fait que nous cette catégorie de chambre orientée côté rue, toutefois le jour de votre visite nous n'avions pas la possibilité de vous les proposer car elles étaient déjà louées par d'autres clients.

Cependant je suis heureux de voir que vous avez apprécié la qualité d'accueil et de confort de notre hôtel.

Très sincèrement

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

accueil fort sympathique, séjour très agréable et chambre vraiment au calme (en plus volet occultant pour obtenir le noir dans la nuit). Personnel à l'écoute, parfait, l’hôtel est bien situé!
Pas de point négatif, j'ai vraiment apprécié.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je tenais au nom de toute l'équipe à vous remercier pour votre commentaire aussi sympathique.
Nous sommes heureux d'observer combien vous avez été satisfait de votre séjour passé dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est placé en plein centre ville, parfait pour visiter et profiter de sa soirée. Il est calmé, climatisé, le personnel est très aimable. Il ne dispose pas d'un parking mais propose des tarifs préférentiels pour 2 parkings proches.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Vraiment très bon Hotel en plein centre ville a 2 pas du Capitole et du métro.
Personnel discret et sympatique
Chambre single un peu petite mais climatisée.
Petit dèj sous forme de buffet à un prix correct.
Attention pas de restaurant dans l'Hotel mais ce n'est pas compliqué de trouver ce qu'il faut dehors.
Bref très bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre commentaire laissé suite à votre séjour passé à l'hôtel Albert 1er.

Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment et que nous avons été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Très sincèrement

Rixheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour notre premier séjour à Toulouse, nous avions choisi cet hôtel pour sa situation au cœur de Toulouse.
Comme tous les commentaires précédents :
L'hôtel est situé dans une rue calme.
Chambre peut être un peu petite mais bien équipée, literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner parfait (fruits frais !)
Accueil avenant, disponible et professionnel, tout en discrétion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Toutes les équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir combien vous avez été sensible à la qualité d'accueil, de service et d'offre des produits frais servis à notre petit déjeuner.

Nous vous en sommes très reconnaissants et espérons vous revoir bientôt à l'occasion d'un prochain séjour à Toulouse.

Etienne HILAIRE

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Albert 1er

Adresse : 8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°12 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse
Hotel Albert 1 Toulouse
Toulouse Hotel Albert 1er
Albert 1 Toulouse
Albert 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.