“Mauvaise isolation phonique” 3 5 étoiles

N° 12 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
“Mauvaise isolation phonique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Pour une chambre double classique à 85 Euros (voire 95 euros) : chambre assez étroite, décoration moyenne mais surtout : très mauvaise isolation phonique.
C'est bien simple, vous saurez tout de la vie de vos voisins de chambre !
A part ça : emplacement très bon très proche du centre de Toulouse et bonne literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HannaAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis au regret de voir que vous avez gardé un souvenir plutôt mitigé de votre séjour parmi nous.
Nous avons différents catégories de chambres double, en effet les chambres Classique correspondent aux doubles les plus petites et plus sobres. D’une surface de 12m2 environ, le tarif varié entre 95 € à 59 € suivant la période.
Nous espérons avoir l’occasion de vous faire profiter d’un autre type de chambres lors d’un prochain séjour sur Toulouse
Sincères salutations
Hanna

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

La prestation minimum que l'on peut demander à un hôtel c'est de bien dormir. Dans celui-ci vous aurez le droit à un bruit de fond permanent : les fenêtres mal isolées (un survitrage sur un fenêtre en bois qui laisse passer l'air n'isole rien...), des portes qui claquent, des bruits de pas, des bruits au plafond, du bruit d'évacuation des eaux dans la salle de bain, bref du bruit partout. Il y a eut de l'air dans les arrivées d'eau, peu de pression et le comble fut la panne de la chaudière qui nous obligea à prendre une douche froide (un savon en compensation ?!, vraiment fallait pas, mais vraiment pas...). Ok il faut être eco-responsable mais devoir s'agiter devant le détecteur de présence qui coupe la lumière au bout de 10 secondes c'est énervant, surtout quand l'ascenseur prend une éternité à venir, du coup on prend l'escalier. J'ai un peu de mal à croire, à me fier au trop nombreux labels affichés sur la porte d'entrée.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Direction de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour passé dans notre établissement et en prenons note. La volonté de toute notre équipe est de satisfaire au mieux nos clients, nous sommes vraiment désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances.

Je tiens à vous préciser que le problème majeur rencontré sur notre système de production d'eau chaude a été réparé dans la matinée de votre départ. Je comprends à juste titre votre insatisfaction.

Toutefois, je regrette que nous n'ayons pu en parler de vive voix ensemble, j'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau et vous laisser une image bien plus positive de notre hôtel.

Salutations sincères,

Emmanuel Hilaire
thyez
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bien situé, avec un accueil chaleureux, un petit déjeuner correct, que demander de mieux ?
On a eu droit à une petite attention supplémentaire (huile de massage).
Le prix est correct, sans plus (90€), mais les petit déjeuners sont inclus.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HannaAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur,

L'ensemble de l’équipe de l’hôtel Albert premier vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et notamment notre offre DUO.

En effet cette offre conçue pour les amoureux inclue le tarif de la chambre, du petit-déjeuner et un kit de relaxation avec du sel de bain et un baume de massage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Hanna
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé, près de la place du Capitole, très bon accueil et garde des bagages le lendemain le temps de se promener en ville. Chambre double pour 59€ avec le confort nécessaire pour une nuit, vous pouvez y aller sans problème!!

• Séjour du août 2013
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre rapide séjour passé à l'hôtel Albert 1er. Je suis d'autant plus ravi de voir que l'accueil et les services proposés correspondaient à vos attentes.

Hamburg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour très agréable et chambre vraiment au calme.
L’hôtel est bien situé! (Aeroport Navette (Jeanne d’Arc), St Sernin, Capitole, Gare Toulouse- Matabiau à proximité).
Bon petit déjeuner.
Pas de point négatif, j'ai vraiment apprécié.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette démarche.

Nous sommes heureux d'observer que nous avons été à la hauteur de vos espérances et que vous avez été particulièrement sensible à notre offre de petit déjeuner. En effet, nous travaillons chaque jour à améliorer la sélection de nos produits, privilégiant la qualité et un approvisionnement local.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel jouit d'une excellente situation à côté de la place du Capitole. L'accueil est aimable, est le prix en plein mois d'aout avantageux (59 euros / chambre deux personnes, lit plus grand que d'habitude, mais chambre sur petite cour intérieure avec bruit de la clim - pas très gênant). Finalement, c'est donc assez bien, même s'il y a quelques points qui font que je mets 3/5 et non pas 4/5: fuite dans la salle des baisn (toilettes, visiblement connue des services de l'hôtel mais pas réparé), tâches salles sur la moquette. Faut-il y aller ? oui, si vous trouvez un tarif avantageux; non sinon...Je crois qu'on doit pouvoir trouver mieux sur Toulouse...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, suite à votre séjour passé à l'hôtel Albert 1er je tenais à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire.
En effet, ce dernier nous a permis de nous rendre compte que la fuite des toilettes de votre chambre n’avait pas été complètement résolue. Complètement, car nous étions intervenus le matin de votre arrivée. Je tenais à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous rassurer sur le fait que notre technicien a définitivement résolu la situation.
Malgré cet incident, je suis ravi de voir que vous avez apprécié la qualité de confort de votre chambre et de l'accueil qui vous été réservé tout au long de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Toulouse.
Etienne HILAIRE
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Situation centrale, personnel à l'écoute et aimable.
Chambre pour 2 spacieuse et grande SDB.

Petit déjeuner un peu cher par rapport à ses concurrents. Il y a 2 tarifs mais pour le plus intéressant il y a des horaires bien précis. Dommage.
Je n'ai pas donné suite pour une chambre single car elle donnait sur une cour intérieure, et je suis allée dans un autre établissement. Dommage, il pourrait y avoir le choix car single ne doit pas être synonyme de 'cour intérieure' systématiquement!

• Séjour du avril 2013
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour passé dans notre établissement.

Au sujet de votre remarque sur la disposition de nos chambres single, je tenais à vous rassurer sur le fait que nous cette catégorie de chambre orientée côté rue, toutefois le jour de votre visite nous n'avions pas la possibilité de vous les proposer car elles étaient déjà louées par d'autres clients.

Cependant je suis heureux de voir que vous avez apprécié la qualité d'accueil et de confort de notre hôtel.

Très sincèrement

David HILAIRE

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert 1er

Adresse: 8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°8 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse
Hotel Albert 1 Toulouse
Toulouse Hotel Albert 1er
Albert 1 Toulouse
Albert 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.