“hotel à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 135 hôtels à Toulouse
paris
“hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

cet hotel a trois atouts majeurs : la localisation exceptionnelle, à deux pas du capitole, tout en étant calme, la qualité de l'accueil, et surtout le petit déjeuner, exceptionnel par la qualité des produits servis (il faut avoir goûté le yaourt de fabricalion locale!).
toutefoi la chambre single qui m'avait été attribuée était petite et avait la sobriété d'une chambre d'hopital... ce qui n'est pas gênant quand on a seulement à y dormir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

tres bien situe' en centre ville. Hotel est simple et agreable, jamais eu des problemes avec le personnel. Ma famille y reste chaque fois quand vient me voir a Toulouse. La seule point negative - les chambres parfois sont tres petites

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel bien placé au coeur de la ville, accès facile, parking à proximité bien qu'un peu cher,
Accueil agréable, chambre confortable très bonne literie.
Petit déjeuner royal, il ne manque que rien, et la serveuse est à vos petits soins.
Nous y retournerons sans hésitation.
Un petit bémol tout de même la moquette de la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel parfaitement bien situé, à 2 pas de la place du capitole, avec un accueil naturel et serviable, des chambres élégantes et confortables, un petit déjeuner de qualité.
A recommander absolument.
L'hôtel est situé à proximité de 2 parkings publics, il est au calme, et idéalement situé pour visiter ou travailler au centre ville.
Le seul bémol vient du guidage par GPS, mieux vaut suivre un plan.
Merci pour l'accueil et la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour la 4e ou 5e fois maintenant; j'en suis complètement satisfaire donc j'y retourne à chacun de mes séjours! Les chambres sont calmes, très propres, et la literie confortable. L'hôtel est proche du marché Victor Hugo, du centre, et de l'arrêt pour prendre la navette aéroport, très pratique. Le personnel est très serviable, et garde les bagages après le check-out. Aucun point négatif; j'ai particulièrement aimé la chambre simple donnant sur les toits toulousains!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres simples n'ont pas de vue (cour intérieure), d'autres en ont une... J'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avans sejourne 1 nuit dans l;hotel nous gardons un exellent souvenir ,personnel tres acceuillant ,disponible, petit dejeuner copieux ,central tres pres du capitole ,la prochaine fois que nous revenons a toulouse nous reviendrons chambres impeccable rien ne manque ;tres bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HannaAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame, Monsieur,
J’ai été ravi de lire votre appréciation concernant votre séjour chez nous. Un grand merci pour ce généreux commentaire,
Nous vous accueillons avec plaisir pour votre prochaine séjour sur Toulouse.
A très bientôt
Hanna
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Que du positif en terme d'accueil de rapport qualité/prix, propreté et literie.
Très bien situé pour découvrir et flâner à pied dans Toulouse. Pas de soucis de bruits. Petit déjeuner copieux.
Le seul point qui peut être négatif est le parking placé a 300m de l'hotel mais en passant par la rue piétonne d'Alsace Lorraine ce n'est pas bien gênant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HannaAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Monsieur,
Je suis ravie de voir que votre séjour à l’hôtel Albert premier vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Avec nos vifs remerciements
Cordialement
Hanna

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Albert 1er

Adresse : 8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°14 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse
Hotel Albert 1 Toulouse
Toulouse Hotel Albert 1er
Albert 1 Toulouse
Albert 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.