“Notre hôtel sur Toulouse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France (Taur)   |
Prix spécial
OFFRE TOUSSAINT
Classé n°13 sur 135 hôtels à Toulouse
“Notre hôtel sur Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hôtel, idéalement situé à côté de la place du capitole. La chambre était assez petite, mais confortable, silencieuse, la literie de qualité. Il y a toujours une personne à l'accueil, très sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que sa localisation en plein centre ainsi que la qualité de notre literie vous ont convenu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Hanna, Responsable Réception

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

l hotel est bien tenu. C'était tres calme. le personnel est tres gentil et serviable. le petit dejeuner est tres bien servi. tout était parfait. Nous sommes restés 2 nuits sans aucuns soucis et aucun dérangement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message suite à votre récent passage parmi nous.
Je suis ravi de voir que notre équipe a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez été notamment sensible à notre accueil, à la qualité de notre petit déjeuner et à nos salles de séminaires.
Espérant avoir le plaisir réciproque de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Très sincèrement,

Emmanuel HILAIRE
Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

je viens de suivre une formation sur Toulouse qui s'est déroulée dans une salle louée par l’hôtel. J'ai donc retenu une chambre dans cet établissement. Je n'ai pas regretté ce choix. Cet hôtel est bien tenu. L'accueil est de qualité et l'on sent que le personnel est attentif aux attentes des clients. Idéalement placé au centre de la ville, (à 10 minutes à pied de la gare et d'excellents restaurants ouverts le midi au dessus du marché Victor Hugo), le quartier très vivant le jour est tranquille la nuit. Pour le petit déjeuner, il faut dire que certains hôtels mieux dotés en étoiles feraient bien de s'inspirer de celui servi ici ( produits bio de qualité). Si je dois séjourner à nouveau à Toulouse ,je sais ou je déposerai ma valise.

Astuce pour la chambre : Mon séjour était payé par mon employeur (à l'économie) . J'ai donc eu une petite chambre au...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour d'affaires.

Je suis ravie de lire que nos services ont comblé vos attentes, et que vous avez notamment apprécié la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner. Nous y portons effectivement une attention toute particulière afin de répondre aux mieux aux besoins de nos clients et de proposer, dans le cadre d'une démarche éco-responsable, des produits respectueux à la fois de l'environnement et de la santé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Hanna
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel central, situé dans un secteur calme à deux pas du Capitole, du métro. Établissement familial, moderne mais sans bling-bling, services de très bonne qualité, conseils et aides de niveau international, petit déjeuner bio léger et équilibré à partir de produits régionaux très recommandé.

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et particulièrement l'accueil de notre équipe ainsi que le petit déjeuner bio proposé sous forme de buffet. Ce sont deux points sur lesquels nous sommes particulièrement vigilants, et je ne manquerai pas de communiquer votre appréciation au reste de l'équipe.

En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients pour un prochain séjour,

Hanna, Responsable Réception
Lancy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

...pour son accueil chaleureux, le charme de l'établissement, sa situation idéale et son délicieux petit-déjeuner ! Que ce soit pour un voyage professionnel ou un séjour en famille, je n'ai jamais été déçu !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la catégorie la plus basse, les chambres sont plus petites et un peu plus bruyante, s...
Bonjour Madame,

Merci pour votre témoignage enthousiaste qui nous permet de constater que vous avez apprécié tant l'établissement en lui-même que sa localisation ou le petit-déjeuner proposé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Sincèrement,

Hanna
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel propre. Excellent accueil, personnel serviable. L'hôtel est en plein centre et au calme. Petit déjeuner copieux , produits de qualité. Literie confortable. Déco classique. Par contre, l'eau de la baignoire n'était pas très chaude;

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel avec bonnes prestations, très bien situé dans le centre de Toulouse mais surtout félicitations aux personnes à l'accueil pour leur amabilité et les bons conseils de visites et sur les restaurants. Rien à dire. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.

Séjour du février 2014
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Albert 1er. La plus belle des récompenses pour notre équipe est de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre qualité d'accueil et de service.
Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Très sincèrement,
Emmanuel HILAIRE

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert 1er

Adresse : 8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°11 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse
Hotel Albert 1 Toulouse
Albert 1 Toulouse
Toulouse Hotel Albert 1er
Albert 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.