“Hôtel intéressant en centre ville” 4 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 135 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mouscron, Belgique
“Hôtel intéressant en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel plus que correct, qui possède un charme certain, qui change des hôtel trop modernes.
il y a tout le confort souhaitable (bonne literie, salle de bain fonctionnelle, wifi, tv, etc.)
Vous vous trouvez proche du centre ville et des transports en commun, ce qui vous permet de vous passer de votre véhicule, dans une ville où la place des piétons est bien prise en compte.

Astuce pour la chambre : chambres côte rue Kennedy très calme et bien exposée
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour.

Il est agréable de lire que vous avez apprécié tant la localisation centrale de l'hôtel vis-à-vis des principaux centres d'intérêt et des transports en commun que le confort de votre chambre, qui est un des points qui requièrent beaucoup d'attention de notre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

emplacement idéal, pour explorer a pied et en vélo (station vélib' juste à côté). Accueil agréable, personnel attentif. Un bémol pour la chambre, pour la différence de prix, préférer les chambre supérieur. De gros moutons sous le lit, ce qui m'a provoqué une allergie, et chambre bien petite, mais le reste est propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos remarques suite à votre séjour chez nous car cela nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons ou de corriger certains problèmes.

Je suis désolée de lire que vous avez constaté un défaut de propreté dans votre chambre. Nous portons en effet une attention particulière à ce point, pour lequel nous avons souvent des retours très positifs. Je vous adresse donc toutes mes excuses et vais faire remonter votre remarque au service concerné ainsi qu'à notre gouvernante, qui assure un second contrôle du travail effectué dans les chambres par les employés.

J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clientes pour un prochain séjour.

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel idéalement situé dans Toulouse à proximité du Capitole
On y apprécie le calme, la gentillesse du personnel et l'excellent petit déjeuner.
Un petit bémol pour la dimension des chambres qui ne sont pas très grande

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire après votre séjour.

Je suis d'autant plus ravie de voir que celui-ci vous a satisfait.

Concernant la taille des chambres, nous proposons différentes catégories, de la chambre simple / double à la chambre supérieure king size ou twin. La superficie des chambres évolue en fonction de ces catégories, dont vous pouvez retrouver les détails et descriptifs sur notre site web.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hôtel, idéalement situé à côté de la place du capitole. La chambre était assez petite, mais confortable, silencieuse, la literie de qualité. Il y a toujours une personne à l'accueil, très sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que sa localisation en plein centre ainsi que la qualité de notre literie vous ont convenu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

l hotel est bien tenu. C'était tres calme. le personnel est tres gentil et serviable. le petit dejeuner est tres bien servi. tout était parfait. Nous sommes restés 2 nuits sans aucuns soucis et aucun dérangement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message suite à votre récent passage parmi nous.
Je suis ravi de voir que notre équipe a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez été notamment sensible à notre accueil, à la qualité de notre petit déjeuner et à nos salles de séminaires.
Espérant avoir le plaisir réciproque de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Très sincèrement,

Emmanuel HILAIRE
Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

je viens de suivre une formation sur Toulouse qui s'est déroulée dans une salle louée par l’hôtel. J'ai donc retenu une chambre dans cet établissement. Je n'ai pas regretté ce choix. Cet hôtel est bien tenu. L'accueil est de qualité et l'on sent que le personnel est attentif aux attentes des clients. Idéalement placé au centre de la ville, (à 10 minutes à pied de la gare et d'excellents restaurants ouverts le midi au dessus du marché Victor Hugo), le quartier très vivant le jour est tranquille la nuit. Pour le petit déjeuner, il faut dire que certains hôtels mieux dotés en étoiles feraient bien de s'inspirer de celui servi ici ( produits bio de qualité). Si je dois séjourner à nouveau à Toulouse ,je sais ou je déposerai ma valise.

Astuce pour la chambre : Mon séjour était payé par mon employeur (à l'économie) . J'ai donc eu une petite chambre au...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour d'affaires.

Je suis ravie de lire que nos services ont comblé vos attentes, et que vous avez notamment apprécié la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner. Nous y portons effectivement une attention toute particulière afin de répondre aux mieux aux besoins de nos clients et de proposer, dans le cadre d'une démarche éco-responsable, des produits respectueux à la fois de l'environnement et de la santé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Hanna
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel central, situé dans un secteur calme à deux pas du Capitole, du métro. Établissement familial, moderne mais sans bling-bling, services de très bonne qualité, conseils et aides de niveau international, petit déjeuner bio léger et équilibré à partir de produits régionaux très recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et particulièrement l'accueil de notre équipe ainsi que le petit déjeuner bio proposé sous forme de buffet. Ce sont deux points sur lesquels nous sommes particulièrement vigilants, et je ne manquerai pas de communiquer votre appréciation au reste de l'équipe.

En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients pour un prochain séjour,

Hanna, Responsable Réception

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert 1er

Adresse: 8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°6 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°13 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse
Hotel Albert 1 Toulouse
Albert 1 Toulouse
Toulouse Hotel Albert 1er
Albert 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.