“Tres agreable sejour a Toulouse” 5 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 135 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bridport, Royaume-Uni
“Tres agreable sejour a Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passe trois nuits tres confortable dans une Chambre Superieure (2 lits) avec beaucoup d'espace, charme et charactere. Les personels de l'hotel etait charmant et les petits dejeuners excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour récent.

Je lis avec plaisir que ce dernier vous a satisfait, autant en ce qui concerne les caractéristiques de votre chambre supérieure que l'accueil ou le petit déjeuner. Je transmettrai vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Toulouse.

Responsable Réception

Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'y suis venu plus de 50 fois pour raison professionnelle. Les chambres sont simples et si vous demandez côté cour, le calme est garanti. Vous pourrez même dormir la fenêtre ouverte.
Le personnel est très gentil et serviable, le petit déjeuner est excellent.
Pour l'emplacement, vous serez à moins de 5 minutes de a place du Capitol.
Vous avez compris, c'est un très bon choix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir laissé un message au sujet de votre riche expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que les services que nos proposons vous satisfont toujours pleinement, notamment en ce qui concerne la qualité des chambres, de l'accueil et du petit déjeuner.

Merci pour votre confiance et votre fidélité !

A bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel bien placé, à seulement quelques pas de la Place du Capitole, le centre ville de Toulouse étant assez "petit" on peut facilement le visiter à pied depuis cet hôtel !
Avis sur la chambre (une double confort) : pas très grande c'est vrai, mais assez complète avec une "armoire dressing" assez grande, salle de bain correcte aussi. Le gros point noir de cet Hôtel, ce qui explique ma note "moyenne", est l'insonorisation ! Etre en plein centre ville à pour conséquence d'être plus exposé au bruit certes ... mais ma première nuit certaines personnes éméchées parlaient et chantaient dans la rue, j'avais l'impression de les avoir au pied de mon lit !! J'ai "résolu" ce problème en rentrant plus tard qu'eux les jours suivants ! Plus sérieusement, même le bruit interne à l'hôtel est assez mal "filtré" ... Dommage sinon c'est un bon hôtel ! ah oui et aussi le lit qui grince pas mal .. pas tip top !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis afin de nous permettre d'améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez subi des nuisances sonores durant votre séjour. Concernant le passage tardif de personnes bruyantes dans la rue, si nous n'en sommes pas responsables, je comprends que cela ait pu vous gêner dans votre sommeil. L'hôtel est situé en hyper-centre, mais le quartier (et plus particulièrement les deux rues qui permettent d'y accéder), est pourtant réputé pour être vivant en journée mais relativement calme et reposant la nuit.

J'espère que vous ne resterez pas sur ces impressions négatives et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel plus que correct, qui possède un charme certain, qui change des hôtel trop modernes.
il y a tout le confort souhaitable (bonne literie, salle de bain fonctionnelle, wifi, tv, etc.)
Vous vous trouvez proche du centre ville et des transports en commun, ce qui vous permet de vous passer de votre véhicule, dans une ville où la place des piétons est bien prise en compte.

Astuce pour la chambre : chambres côte rue Kennedy très calme et bien exposée
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour.

Il est agréable de lire que vous avez apprécié tant la localisation centrale de l'hôtel vis-à-vis des principaux centres d'intérêt et des transports en commun que le confort de votre chambre, qui est un des points qui requièrent beaucoup d'attention de notre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

emplacement idéal, pour explorer a pied et en vélo (station vélib' juste à côté). Accueil agréable, personnel attentif. Un bémol pour la chambre, pour la différence de prix, préférer les chambre supérieur. De gros moutons sous le lit, ce qui m'a provoqué une allergie, et chambre bien petite, mais le reste est propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos remarques suite à votre séjour chez nous car cela nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons ou de corriger certains problèmes.

Je suis désolée de lire que vous avez constaté un défaut de propreté dans votre chambre. Nous portons en effet une attention particulière à ce point, pour lequel nous avons souvent des retours très positifs. Je vous adresse donc toutes mes excuses et vais faire remonter votre remarque au service concerné ainsi qu'à notre gouvernante, qui assure un second contrôle du travail effectué dans les chambres par les employés.

J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clientes pour un prochain séjour.

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel idéalement situé dans Toulouse à proximité du Capitole
On y apprécie le calme, la gentillesse du personnel et l'excellent petit déjeuner.
Un petit bémol pour la dimension des chambres qui ne sont pas très grande

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire après votre séjour.

Je suis d'autant plus ravie de voir que celui-ci vous a satisfait.

Concernant la taille des chambres, nous proposons différentes catégories, de la chambre simple / double à la chambre supérieure king size ou twin. La superficie des chambres évolue en fonction de ces catégories, dont vous pouvez retrouver les détails et descriptifs sur notre site web.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hôtel, idéalement situé à côté de la place du capitole. La chambre était assez petite, mais confortable, silencieuse, la literie de qualité. Il y a toujours une personne à l'accueil, très sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que sa localisation en plein centre ainsi que la qualité de notre literie vous ont convenu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Hanna, Responsable Réception

Vous connaissez Hotel Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert 1er

Adresse: 8 rue Rivals, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°5 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°9 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse
Hotel Albert 1 Toulouse
Toulouse Hotel Albert 1er
Albert 1 Toulouse
Albert 1er Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.