“Simple, sans chichi, propre avec un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Ambassadeurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeurs
2.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°42 sur 135 hôtels à Toulouse
“Simple, sans chichi, propre avec un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Après quelques jours passés en solo dans cet hôtel mi-juillet 2012 pour visiter Toulouse, je tiens à écrire les quelques lignes suivantes:
- hôtel bien placé par rapport à la gare.
- accueil sympathique, explications données sur la ville, les points d'intérêts, les restaurants par le proprio.
- petit déjeuner au bon rapport qualité prix (avec viennoiseries...), ce qui vous dissuade finalement d'aller acheter un petit pain dans la boulangerie voisine.
- Chambre sur rue mais avec double vitrage efficace (donc calme). Climatisation en état de marche. Bonne literie (ferme).
Bref, c'est simple, sans chichi, propre avec au final un bon rapport qualité prix.
Le point soulevé sur l'accès obligatoire par des escaliers en fait effectivement un hôtel peu (pas) adapté en personnes en fauteuil, c'est là le seul point négatif (s'il en faut un) que je peux trouver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel de la réception est très attentionné et toujours partant pour indiquer les bons plan de visite de Toulouse. Chambres très propres, équipées de climatisation efficace ( il faisait 37 °) tout près de la gare ( parking souterrain possible) et à quelques minutes seulement du Capitole.
Petit déjeuner buffet au bon rapport qualité prix. Notre chambre donnant sur l'arrière était très calme. Pas d'ascenseur. On reviendra dans cet hôtel lors de notre prochain passage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel correct, emplacement près de la gare et métro. A 10 minutes de marche du capitole. Parking disponible pour 7 euros. Très pratique. Pas d’ascenseur par contre.

La chambre est correct. Nous étions 2 adultes et 2 enfants. Assez de place pour nous tous.

Préposée à l’accueil très gentille et elle nous as donnée les infos nécessaires à propos des endroits à visiter à Toulouse. Par contre, côté recommandation de restaurants, 2 préposés nous ont recommandé le même restaurant. Ils avaient surement une commission pour leur envoyer leur clients.

Insonorisation bonne. On entends pas les bruits de l'extérieur, pas contre pour l'intérieur, on entendais l'eau des tuyaux.

Il est vrai qu'à côté de l’hôtel, il y a un bar un peu mal fréquenté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

En arrivant sur place on se demande si les photos vues sur le site sont bien les mêmes . Je me suis même dit que mon GPS devait se tromper .

A gauche de l'entrée de l’hôtel se trouve un bar à la clientèle plus que douteuse ! Quand on arrive avec tout ses bagages après plusieurs heures de route et qu'on découvre les lieux , puis l'entrée de l’hôtel avec toutes ces marches ( pas d'ascenseurs ) , la chambre minuscule ( ex : les toilettes font moins d'1m² ) pour 2 personnes , on juste envie de rentrer chez soit .

D'ailleurs la personne à l'accueil ne s'y trompe pas , il vous fait payer dés que vous arrivez !

Les seuls points positifs : oui c'est propre et oui c'est à 2 pas de la gare matabiau . pour le reste , c'est tout sauf moderne et agréable .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

le personnel est vraiment au petit soin ma chambre etait propre le seule défaut est L insonorisation des chambres,la meilleurs qualités de cette hotel c est la motivation du personnel j ai aussi aprecié le coté authentique de L hotel,la cerise sur le gateaux c est l'emplacement de l hotel a 5 minutes de la gare.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bagnères de Luchon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel tenu par un jeune couple très sympathique et de bons conseils (restaurants,visites...).
Les chambres sont très coquettes et il n y a rien a dire sur la propreté. Les petits dèj sont très correct. En bref, un hôtel que je recommande si vous êtes de passage à Toulouse.
Encore merci pour votre accueil et à bientôt !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VAIRES SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes venus passer plusieurs jours dans cet hôtel , et à notre arrivée nous avons eu un excellent accueil avec des explications sur la ville parfaites, L'hôtel est trés bien placé pour faire de bonnes visites en ville et prés des resto.
Je le recommande , le petit déjeuner est trés bon, mais surtout c'est aussi cette gentillesse du personnel qui fait de la peine de les quitter.
Bon courage à eux deux.
merci
En couple du 30 décembre 2011 au 2 Janvier 2012 - de Vaires sur Marne

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°42 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ambassadeurs Toulouse
Ambassadeurs Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.