“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Ambassadeurs
2.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°39 sur 135 hôtels à Toulouse
Lannemezan, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un prix attractif pour un hôtel situé tout près de la gare et qui permet de se rendre à pied au centre ville. Très bonne literie et double vitrage très efficace. Accueil et petit déjeuner correct;
Seul bémol la rue de la gare plutôt sale et pas très bien fréquenté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci à vous.
Le quartier devrait s'améliorer, il fait partie du programme de rénovation de la zone qui entoure la gare. Car nous devons avoir le TGV direct à Toulouse pour 2017.

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ferrals-les-Corbieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A éviter à tout prix!!!!!
Très mauvais quartier, très mal fréquenté. Mauvais Accueil. Chambre vétuste sans oublié le moisi sur les murs de la salle de bain. Très mauvais rapport qualité/prix! Avec ce prix la mieux vaut privilégié les hôtels du quartier Victor Hugo qui reste a 5-10 min de la gare. Pour quelques euros de plus, la qualité est au rendez vous!
Je viens très régulièrement sur Toulouse et ce sera ma première et dernière fois dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mathias31, Gérant de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame ou Monsieur,

êtes-vous réellement en train de parler de l'hôtel Ambassadeurs** à Toulouse?
Nous admettons la critique. Nous acceptons que l'environnement de l'hôtel ne soit pas des plus attractifs. C'est la gare.
Nous admettons que certaines salles de bain doivent être rénovés. Les normes hôtelières nous ayant retardées dans nos rénovations.

Ce que nous ne pouvons accepter, c'est de recevoir une critique à 100% négative sans signature, sans avoir au préalable informé la réception de votre mécontentement et qui en plus vante les mérites d'une zone hôtelière situé dans une autre zone de chalandise.....

Vos propos sonnent revanchards... Ceux d'un concurrent? Ceux d'un client ayant été prélevé à la suite d'une annulation tardive ou pour avoir fumé dans la chambre?

Nous resterons déçu et sans réponse car la satisfaction de nos clients demeure notre priorité.

Mathias Forest
Direction

A éviter à tout prix!!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Positif: L'emplacement est idéal. On a juste eu à traverser le pont face à la gare de Toulouse pour s'y rendre. Ensuite nous étions à 5 minutes du début des boutiques de l'allée Alsace Lorraine je crois. La chambre que nous avons eu était nettoyé tous les jours parfaitement et la wifi dans les chambres est impeccable.
Négatif: Nous sommes restés que 2 jours mais si nous étions restés plus longtemps on aurait aimé avoir un peu plus de rangement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Possibilité de parking
Personnel sympathique
Les moins :
Petit déjeuner léger
Bruit de canalisations des toilettes des étages supérieurs à la tête de lit !
Quartier pas terrible ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

tres bon rapport qualité prix pour cet hotel à 2 pas de la gare et tres proche du centre(10 min a pied) chambres renovvées. tres calme sur l'arriere

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les + :
Location : très près de la gare et supermarché « carrefour city » quasiment en face
Chambre : clim, baignoire
Accueil jeune très disponible et sympathique
Petit déjeuner continental bon rapport qualité-prix (6,5€)
Wifi gratuit

Les - :
Chambre mal insonorisée (ne pas oublier ses bouchons pour oreilles si sommeil léger)
Quartier pas terrible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassadeurs

Adresse : 68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Petit déjeuner offert
Classé n°39 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ambassadeurs Toulouse
Ambassadeurs Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.