“Acceuil agréable...” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France   |
N° 52 sur 135 hôtels à Toulouse
“Acceuil agréable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Entrée qui laisse présager du bon: parking à proximité, acceuil agréable... mais pour ce qui est de la chambre: bof bof bof. Elle est petite et il est difficile de s'y tourner à deux, la salle de bain en longueur n'est pas fonctionnelle.
L'hotel est très prêt de la gare donc pratique mais assez éloigné du centre ville.
Bref un rapport qualité prix qui laisse à désirer.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous avons conscience que certaines de nos chambres ont besoin d'un relooking plus ou moins important.
Le centre ville est à moins de 10 minutes à pied ce qui nous permet étant proche de la gare d'avoir des tarifs très attractifs. Essayez de trouver ce tarif place du capitole et je vous offre le petit déjeuner si vous repassez par Toulouse

Guayaquil, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Qualité/prix excellent, personnel très agréable, situe à proximité de la gare et possibilité de déposer les bagages pour pouvoir continuer à connaitre la ville jusqu’à le départ du train ;)
à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous essayons d'être à votre service tant pour des informations sur les restaurants, les sorties, que pour vous accompagner à faire des réservations ou pour vous faciliter votre séjour parmi nous. Toute l'équipe est heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très bientôt.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Petite chambre pour 3 mais très propre et parfaite pour y passer 1 nuit à 100 mètres de la gare et avec accès à un parking peu onéreux ! Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Je vous remercie et espère vous revoir très prochainement :)
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je viens d'y passer deux nuits, dans une chambre pour 3 personnes au deuxième étage.
Alors ok, ce n'est pas un trois étoiles : quelques retouches de peinture à prévoir en salle de bain, deo/mobilier à minima (mais tv écran plat avec C+), pas d'ascenseur (mais que deux étages), j'ai aussi attendu plus de 5mn pour que l'eau chaude arrive (en fin d'après-midi car ok le matin et le soir) et ça n'est pas forcément le quartier le plus touristique de la ville (face à la gare).
En revanche, l'accueil est très sympathique (vu plusieurs personnes), les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes, RAS côté literie et ménage, isolation phonique extérieure parfaite, je n'ai eu aucun problème de bruit intérieur alors que l'hôtel était complet, et on est à 10 minutes à pied de la place du Capitole.
En outre, des places de parking sont réservées dans une résidence distante de 100m.
Tout cela pour un prix très raisonnable...
J'y retournerais donc sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au 2eme en bout de couloir : sans doute un gage de tranquillité...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre commentaire détaillé!
Nous essayons de faire en sorte que le client se sente comme à la maison.
C'est vrai il y a quelques travaux à entreprendre pour l'améliorer.
En espérant vous revoir prochainement et surtout dîtes nous que vous êtes déjà venu lors de votre prochaine visite.
saint denis de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est situé tout près de la gare et du centre ville, emplacement idéal pour tous vos déplacements sur Toulouse.

Les chambres sont petites et fonctionnelles, wifi gratuit, bonne isolation phonique par rapport à l'extérieur. Les bémols : la propreté peut mieux faire, très mauvaise insonorisation entre les chambres, pas d'ascenseur. Pour les chambres des étages supérieurs, il faut faire couler l'eau pendant longtemps pour obtenir de l'eau chaude (la chaudière qui n'est pas toute jeune se situe à la cave).

Par contre, les personnes qui tiennent l'hôtel sont serviables et très agréables ; un petit déjeuner offrant un choix varié; un prix des chambres très honnêtes ; un hôtel adapté pour des séjours courts sur Toulouse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis consciente que l'insonorisation entre les chambres est loin d'etre parfaite.
Ayant repris la gestion de l'hôtel depuis juillet 2013, j'ai déjà isolé phonétiquement deux chambres. C'est peu mais il faut bien commencer un jour.
La chaudière est très vielle vous avez entièrement raison, en revanche je ne possède aucune cave, ma chaudière est située dans les combles et il y a beaucoup de tuyaux à chauffer donc malheureusement le premier qui veut une douche chaude travaille pour l'ensemble des utilisateurs.
Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un prix attractif pour un hôtel situé tout près de la gare et qui permet de se rendre à pied au centre ville. Très bonne literie et double vitrage très efficace. Accueil et petit déjeuner correct;
Seul bémol la rue de la gare plutôt sale et pas très bien fréquenté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci à vous.
Le quartier devrait s'améliorer, il fait partie du programme de rénovation de la zone qui entoure la gare. Car nous devons avoir le TGV direct à Toulouse pour 2017.
Ferrals-les-Corbieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A éviter à tout prix!!!!!
Très mauvais quartier, très mal fréquenté. Mauvais Accueil. Chambre vétuste sans oublié le moisi sur les murs de la salle de bain. Très mauvais rapport qualité/prix! Avec ce prix la mieux vaut privilégié les hôtels du quartier Victor Hugo qui reste a 5-10 min de la gare. Pour quelques euros de plus, la qualité est au rendez vous!
Je viens très régulièrement sur Toulouse et ce sera ma première et dernière fois dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mathias31, Gérant de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame ou Monsieur,

êtes-vous réellement en train de parler de l'hôtel Ambassadeurs** à Toulouse?
Nous admettons la critique. Nous acceptons que l'environnement de l'hôtel ne soit pas des plus attractifs. C'est la gare.
Nous admettons que certaines salles de bain doivent être rénovés. Les normes hôtelières nous ayant retardées dans nos rénovations.

Ce que nous ne pouvons accepter, c'est de recevoir une critique à 100% négative sans signature, sans avoir au préalable informé la réception de votre mécontentement et qui en plus vante les mérites d'une zone hôtelière situé dans une autre zone de chalandise.....

Vos propos sonnent revanchards... Ceux d'un concurrent? Ceux d'un client ayant été prélevé à la suite d'une annulation tardive ou pour avoir fumé dans la chambre?

Nous resterons déçu et sans réponse car la satisfaction de nos clients demeure notre priorité.

Mathias Forest
Direction

A éviter à tout prix!!!!!

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 52 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ambassadeurs Toulouse
Ambassadeurs Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.