“Hôtel passable” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°46 sur 135 hôtels à Toulouse
“Hôtel passable”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très moyen, peu de places de parking, pas d'ascenseur, peintures et mobilier vétuste.
Mais bonne literie.
La baignoire n'est pas faite pour prendre un bain !
Et nous avons enlevé 12 POILS dans la baignoire avant de se doucher.
" l'homme de ménage doit être très poilu "
Petit déjeuner servit jusqu'à 9h30 même le Weekend, donc je déconseille fortement pour les lève tard!

Quartier " craignos ", mais à 10 min à pieds du centre ville.

Je déconseille.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je regrette que votre séjour ait été si décevant, cordialement

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

En déplacement professionnel de 4 jours, j'ai passé un bon séjour aux Ambassadeurs. Le confort est simple, la chambre est propre (salle de bain à rafraîchir mais très propre) et le personnel est très disponible et sympa. La proximité du centre ville et des restaurants, animations...est un plus. Excellent tarif pour le centre de Toulouse. Si l'occasion se présente j'y retournerai sans hésiter.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre commentaire, ce sera avec plaisir que nous vous recevrons encore aux Ambassadeurs.
Faites vos réservations directement sur notre site ou sur notre messagerie internet, vous aurez des tarifs meilleurs la plus part du temps que les centrales de réservation.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hôtel pas trop mal situé, propre, personnel agréable, chambre très correct ! Séjour que d'une nuit mais très positif !! Prix plus que abordable pour un jeune couple. Gare tgv de Toulouse à proximité.

Le seule petit bémol, pas de bouchons de baignoire. Mais c'est peut être pour des économies d'eau ! :)

Bref très bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour du novembre 2014
HotelAmbassadeurs, Gérant de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je suis désolée pour le bouchon de la baignoire, nous les tenons à votre disposition si besoin. Pour des raisons économiques et écologiques nous ne les laissons pas dans les salles de bain.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

L'hôtel est correct dans l'ensemble bien qu'il mériterait un bon rafraîchissement.
Le personnel est charmant et serviable.
Cependant, le prix des chambres est trop élevé par rapport aux prestations proposées : pas d'ascenseur (beaucoup d'escaliers!), les chambres sont plutôt petites et très mal isolées (on entend les conversations des voisins), les sanitaires manquent de modernité....
Nous avons payé le même prix pour un 3 étoiles à Strasbourg (même localisation : en face de la gare).
En bref, un hôtel à choisir pour une nuit ou deux, en dépannage, pas plus.

Astuce pour la chambre : La rue dans laquelle se situe l'hôtel est plutôt animée, il vaut mieux choisir une chambre qui d...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas convenue mais elles sont toutes différentes alors n'hésitez pas à revenir nous voir et essayer une autre chambre.
Par contre Strasbourg et Toulouse sont deux villes totalement différentes, on ne peut comparer.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

On a dormi un seul soir mais c'est suffisant pour dire que l'accueil était bon, on a eu quelques soucis d'ampoules au départ mais vite réglé ainsi qu'un habit oublié et on a été tenu au courant. Donc vraiment très bon, et en plus l'hôtel est bien placé donc 5/5 !

• Séjour du novembre 2014
La vie est parfois originale, en effet tous vos ampoules étaient mortes. Problème qui a été réglé très vite et vous avez pu profiter du tournois de Rubicube. Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Une latte du lit cassé, un couvercle des WC mal fixé et une chambre légèrement trop petite. Par contre, le service est parfait, les différents conseil du personnel pour visiter la ville sont au top; Et en cas d'urgence, ils ont été présent et réactifs.

• Séjour du novembre 2014
J'espère que vous avez averti la réception pour la latte cassée car il faut la réparer.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

excellent rapport qualité prix pour ce charmant hotel situé entre la gare toulouse matabiau et le centre ville....accueil très sympa et à l’écoute du moindre petit souci, encore faut-il en trouver...chambres très confortables et très propres; hôtel à classer parmi les meilleurs de sa catégorie...après en avoir testé quelques uns le bouche à oreille a fonctionné

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
C'est avec plaisir que j'accepte vos commentaires et vous attend lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°46 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ambassadeurs Toulouse
Ambassadeurs Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.