“Ne vaut pas le prix demandé” 3 5 étoiles

Hotel Ambassadeurs
2.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France   |
N° 53 sur 135 hôtels à Toulouse
Lausanne, Suisse
“Ne vaut pas le prix demandé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel vieillot, sans ascenseur.
Le parking "privé disponible sur place" se trouve en réalité à 300m environ, sans accès direct à l'hôtel.
Chambre exiguë, pas de table de chevet des 2 côtés du lit, salle de bains à l'ancienne, pas de savon au lavabo!
A noter la gentillesse du personnel!

Astuce pour la chambre : Une rénovation serait bienvenue!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prix abordables (29E la nuit par personne), mais :
- Problème de bruit ++, avec insonorisation quasi inexistante (on entend très clairement les gens de la chambre d'à côté parler, marcher, tousser, etc...)
- Odeur d'humidité très forte dans notre chambre
- Pas de possibilité de prendre de bain, car le bouchon de la baignoire a été enlevé par l'établissement..
Au final, vu le prix c'est bien pour rester 1 ou 2 nuits, mais vraiment pas plus !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel très agréable,wifi,TV canal+,calme,centre ville pas loin,petit déjeuner excellent,familial,je recomande pour court sejour.metro a proximite,200 mètres de la gare.restaurants aux alentours,quartier anime.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est petite mais la literie est très bonne - Tv avec Canal plus et wifi à disposition - la salle d'eau est certes un peu vétuste mais on ne passe pas sa journée dans la salle de bains !! Nous avions une chambre qui donnait sur l'avenue et pourtant aucun bruit - Malgré une arrivée tardive (23h 30), nous avons été très bien accueillis - la jeune fille qui était à la réception le matin est aussi très sympathique et serviable - possibilité de parking dans une résidence sécurisée à environ 100 mètres où nous avons pu garer une voiture avec une remorque - petit déjeuner buffet très correct servi à partir de 6h (même le week-end !!) Le centre ville est à 15 mn à pied (en se baladant) - Nous avons payé 66 euros pour 3 adultes, un prix très correct pour la prestation - Si nous avons à revenir à Toulouse, nous retournerons sans hésitation à cet hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Angers, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai effectué une réservation via le site de l'hôtel pour une nuit. Réservation que j'ai annulée via le même site. Conformément aux conditions d'annulation, les frais de réservation auraient du m'être remboursés. Cela n'a pas été le cas. Après multiples demandes et lettre recommandée non retirée, aucun remboursement de leur part...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
HotelAmbassadeurs, Gérant de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Vous devez vous tromper d'établissement. Je suis désolée ce qui vous ait arrivé.
Merci de me contacter au 0561626584 ou auxambassadeurs@wanadoo.fr car je ne suis au courant d'aucun litige avec des clients venus ou non. La directrice
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

un très bon accueil, chambre propre. Mauvaise isolation phonique entre les chambres, mais bonne pour la rue... Toilette exigu. Pas d' ascenseur, un étage pour déjà arrivé a la réception. Pour une nuit de passage. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Très mauvaise isolation phonique, on entend très distinctement la TV de la chambre d'à côté.
Le lit est confortable mais la salle de bain est un peu vétuste.
L'hotel est situé en face de la gare (très pratique) mais dans un quartier un peu mal famé, je suis sortie le soir pour mangé seule, j'ai finalement acheté un plat a emporter pour vite rentrer ...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HotelAmbassadeurs, Gérant de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 2 février 2015
j'aimerai vous répondre que le quartier est différent, mais ce n'est pas le cas. La rue est populaire mais n'est pas dangereuse du tout.
Je ne sais pas quelle chambre vous occupiez mais sachez que dès lundi 9/02/2015 6 chambres vont bénéficier d'un relooking au niveau des salles de bain.
Venez les découvrir

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 68, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 53 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ambassadeurs Toulouse
Ambassadeurs Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.