“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Arnaud Bernard Hotel

Arnaud Bernard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arnaud Bernard Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue de la Chaine | Place des Tiercerettes, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°67 sur 135 hôtels à Toulouse
antibes
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Notre visite date du 11 août 2012. Nous avons trouvé cet hôtel bien situé. Il faut demander une chambre sur le patio, car l'avant donnant sur la rue est bruyant. Les employées sont très accueillantes. Le petit déj est sympa (yaourt maison, compote, pain, confiture, croissant). La déco de la chambre était originale. Le lit est correct. Lit bébé pour le petit. Hôtel propre. Séjour agréable pour un prix raisonnable. Allez-y !

Astuce pour la chambre : Comme indiqué dans mon commentaire, je conseille en été le côté patio car la rue est bruyante avec l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

C'est un ancien couvent avec beaucoup de charme
Patio intérieur
Hôtel tout refait à neuf ça change un peu de tous les hôtel asseptisés tous pareil
plein centre ville très proche palais des congrés
Personnel trés sympathique et disponible
Place polpulaire avec certaines soirées ou beaucoup de monde trop tardivement mais la Mairie serait en train de réguler (cependant il y a double vitrage et survitrage)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je suis généralement assez méfiant sur les hôtels qui n'appartiennent pas a des groupes, car le meilleur cotoie le pire, mais je me suis retrouvé a rester a Toulouse par hasard une nuit et j ai pris cet hotel par manque de temps, je dois dire, que j ai été agréablement surpris d'abord par l'accueil qui n'est pas stéréotypé, mais chaleureux et authentique,
La déco de la chambre est plutot marrante, mélange de style et de moderne, pas classique ni banal en somme, on peut adorer ou moins aimer, mais ca change. En tous cas la literie est bonne c est un hotel propre, et ils sont tres agréables, petit dej tres correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Espoey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai adoré cet hotel que je ne connaissait pas avant !! il est en plein centre ville, idéal pour des séjour travail ou tourisme!! j'ai fait un peu des deux et j'ai adoré.
Confortable avec une belle décoration, petit déjeuné copieux et un personnel, attentif et courtois
Ca doit être un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai vu dans les dernière année,
BRAVO à toute l'équipe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Souvent de passage a Toulouse, j ai essaye ce petit hotel pour mon dernier sejour. Tres sympa, un personnel accueillant et qui n hesite pas a vous donner un coup de main avec les bagages.
La chambre etait propre, rien a redire, comme le linge, aucun souci!
Cet hotel, bien situe, est un bon pied a terre...c est sur vous m y reverrez!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je me déplace régulièrement à Toulouse pour le plaisir en semaine ou le week-end. Cet hotel est bien placé, à 2 pas de tout et il a l'avantage d'être propre et bien tenu. La déco est sympa et moderne. Le personnel est sourillant, agréable et gentil. Je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix que je recommande bien volontiers

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
St Gaudens
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

J'y étais déjà venue il y a quelques années, l'hôtel n'était vraiment pas terrible, mais les nouveaux propriétaires l'ont rénové avec beaucoup de goût, on me l'a recommandé, j'y suis allée un peu à reculons mais j'ai été agréablement surprise: la déco, la propreté des chambres et surtout le charmant patio.
Très bon accueil, le personnel est sympathique et dévoué.
Le petit déjeuner copieux: viennoiseries, pain, jus d'orange, boisson chaude, yaourt maison, compote de pomme...
Je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Arnaud Bernard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arnaud Bernard Hotel

Adresse : 33 Rue de la Chaine | Place des Tiercerettes, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°67 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arnaud Bernard Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arnaud Bernard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arnaud Bernard Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arnaud Bernard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.