“Nouveaux propriétaires” 4 5 étoiles
Avis sur Arnaud Bernard Hotel

Arnaud Bernard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arnaud Bernard Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue de la Chaine | Place des Tiercerettes, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°68 sur 135 hôtels à Toulouse
Meudon
“Nouveaux propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

24 janvier 2014
L'hôtel, situé en centre ville, quartier St Sernin, à 2 pas du Capitole, a été repris il y a 2 mois par un couple très sympathique et très prévenant
Nous y avons passé un excellent week-end.
Point important à nos yeux, la literie est très bonne.
L'hôtel possède un patio intérieur qui contribue au charme de l'endroit.
Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Portland, Oregon
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre infestée de punaises de lit. Aucun remboursement offert pour les nuits passées et il a fallu se battre pour ne devoir payer les nuits non utilisées.
Environnement très bruyant: musique sur la place jusqu'au milieu de la nuit, bruit de vaisselle à 23 heures... A éviter.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Ce petit hôtel familial, à l'accueil particulièrement aimable et souriant, présente l'avantage d'être situé en plein centre ville, à proximité immédiate de Saint Sernin, de la navette aéroport et à quelques minutes du Capitole.
Ma chambre, minuscule, était visiblement refaite à neuf depuis peu de temps et donnait sur un patio intérieur, conférant à l'ensemble un charme incontestable.
Un point noir et de taille à mon goût cependant : le bruit. La place sur laquelle est situé l'hôtel comporte des bars visiblement très populaire auprès des étudiants, en dépit de la saison et du temps (décembre et il pleuvait). Et la cour intérieur fait caisse de résonance de surcroit. Par ailleurs, et plus anecdotiquement, j'ai eu froit et n'ai pu trouver le réglage de la température.
Au total, je n'ai pas très bien dormi, dommage pour un hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Notre visite date du 11 août 2012. Nous avons trouvé cet hôtel bien situé. Il faut demander une chambre sur le patio, car l'avant donnant sur la rue est bruyant. Les employées sont très accueillantes. Le petit déj est sympa (yaourt maison, compote, pain, confiture, croissant). La déco de la chambre était originale. Le lit est correct. Lit bébé pour le petit. Hôtel propre. Séjour agréable pour un prix raisonnable. Allez-y !

Astuce pour la chambre : Comme indiqué dans mon commentaire, je conseille en été le côté patio car la rue est bruyante avec l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

C'est un ancien couvent avec beaucoup de charme
Patio intérieur
Hôtel tout refait à neuf ça change un peu de tous les hôtel asseptisés tous pareil
plein centre ville très proche palais des congrés
Personnel trés sympathique et disponible
Place polpulaire avec certaines soirées ou beaucoup de monde trop tardivement mais la Mairie serait en train de réguler (cependant il y a double vitrage et survitrage)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je suis généralement assez méfiant sur les hôtels qui n'appartiennent pas a des groupes, car le meilleur cotoie le pire, mais je me suis retrouvé a rester a Toulouse par hasard une nuit et j ai pris cet hotel par manque de temps, je dois dire, que j ai été agréablement surpris d'abord par l'accueil qui n'est pas stéréotypé, mais chaleureux et authentique,
La déco de la chambre est plutot marrante, mélange de style et de moderne, pas classique ni banal en somme, on peut adorer ou moins aimer, mais ca change. En tous cas la literie est bonne c est un hotel propre, et ils sont tres agréables, petit dej tres correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Espoey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai adoré cet hotel que je ne connaissait pas avant !! il est en plein centre ville, idéal pour des séjour travail ou tourisme!! j'ai fait un peu des deux et j'ai adoré.
Confortable avec une belle décoration, petit déjeuné copieux et un personnel, attentif et courtois
Ca doit être un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai vu dans les dernière année,
BRAVO à toute l'équipe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arnaud Bernard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arnaud Bernard Hotel

Adresse : 33 Rue de la Chaine | Place des Tiercerettes, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge
Classé n°68 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arnaud Bernard Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arnaud Bernard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arnaud Bernard Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arnaud Bernard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.