“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Arnaud Bernard Hotel

Arnaud Bernard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arnaud Bernard Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue de la Chaine | Place des Tiercerettes, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°70 sur 135 hôtels à Toulouse
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel bien situé.
Plusieurs chambres à l'étage donnent sur un petit patio.
Bon acceuil.
Chambre 1 personne petite mais fonctionnelle et propre, il y a une climatiqation et wifi gratuit.
Table pour travailler mais il manque un peu de lumière.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

trilport
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

hôtel refait à neuf, plein de charme et en plein cœur de Toulouse (5' à pied de la place du Capitole). Accueil très sympa et propriétaires vraiment serviable. Ils ont pleins d'informations sur les bons restaurants et tout ce que vous voulez. Pour le week end préférez les chambre donnant sur le patio (plus calme). Petit dej copieux. Une bonne adresse

Astuce pour la chambre : coté patio pour plus de tranquilité
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

24 janvier 2014
L'hôtel, situé en centre ville, quartier St Sernin, à 2 pas du Capitole, a été repris il y a 2 mois par un couple très sympathique et très prévenant
Nous y avons passé un excellent week-end.
Point important à nos yeux, la literie est très bonne.
L'hôtel possède un patio intérieur qui contribue au charme de l'endroit.
Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Portland, Oregon
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre infestée de punaises de lit. Aucun remboursement offert pour les nuits passées et il a fallu se battre pour ne devoir payer les nuits non utilisées.
Environnement très bruyant: musique sur la place jusqu'au milieu de la nuit, bruit de vaisselle à 23 heures... A éviter.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Ce petit hôtel familial, à l'accueil particulièrement aimable et souriant, présente l'avantage d'être situé en plein centre ville, à proximité immédiate de Saint Sernin, de la navette aéroport et à quelques minutes du Capitole.
Ma chambre, minuscule, était visiblement refaite à neuf depuis peu de temps et donnait sur un patio intérieur, conférant à l'ensemble un charme incontestable.
Un point noir et de taille à mon goût cependant : le bruit. La place sur laquelle est situé l'hôtel comporte des bars visiblement très populaire auprès des étudiants, en dépit de la saison et du temps (décembre et il pleuvait). Et la cour intérieur fait caisse de résonance de surcroit. Par ailleurs, et plus anecdotiquement, j'ai eu froit et n'ai pu trouver le réglage de la température.
Au total, je n'ai pas très bien dormi, dommage pour un hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Notre visite date du 11 août 2012. Nous avons trouvé cet hôtel bien situé. Il faut demander une chambre sur le patio, car l'avant donnant sur la rue est bruyant. Les employées sont très accueillantes. Le petit déj est sympa (yaourt maison, compote, pain, confiture, croissant). La déco de la chambre était originale. Le lit est correct. Lit bébé pour le petit. Hôtel propre. Séjour agréable pour un prix raisonnable. Allez-y !

Astuce pour la chambre : Comme indiqué dans mon commentaire, je conseille en été le côté patio car la rue est bruyante avec l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

C'est un ancien couvent avec beaucoup de charme
Patio intérieur
Hôtel tout refait à neuf ça change un peu de tous les hôtel asseptisés tous pareil
plein centre ville très proche palais des congrés
Personnel trés sympathique et disponible
Place polpulaire avec certaines soirées ou beaucoup de monde trop tardivement mais la Mairie serait en train de réguler (cependant il y a double vitrage et survitrage)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Arnaud Bernard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arnaud Bernard Hotel

Adresse : 33 Rue de la Chaine | Place des Tiercerettes, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge
Classé n°70 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arnaud Bernard Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arnaud Bernard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arnaud Bernard Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arnaud Bernard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.