“affreusement bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Arnaud Bernard Hotel

Arnaud Bernard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arnaud Bernard Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue de la Chaine | Place des Tiercerettes, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°80 sur 135 hôtels à Toulouse
aulnay sous bois
“affreusement bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

On m'avait recommandé cet hotel pour le rapport qualité-prix mais il m'a été impossile de dormir avant 2h du matin et avec des bouchons d'oreilles (restaurant en terasse en face). Volets impossibles à fermer,pas de rideaux opaques,fenêtre dure à fermer.Un lit et 2 coffres ,même pas un coin de table pour écrire!Les produits de toilette offerts décomposés car périmés depuis 2 ans! Un petit déjeuner hors de prix pour ce qui est servi.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Hotel situé dans un quartier plus ou moins agréable du centre de Toulouse.
Accueil chaleureux. Chambre de taille correcte mais très mal insonorisée. Sdb de petite taille pas très bien entretenue (robinet qui fuit, moisissures sur la faience, etc.). Petit-déjeuner correct mais sans plus.
Certes, cet établissement n'est pas très cher mais il y a beaucoup mieux à Toulouse dans cet catégorie.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

salle de bain trés petite impossible de fermer la porte quand vous vous tenez devant le lavabo. Aucun placard pour mettre ses affaires aprés réclamation on a mis un coffre dans la chambre. Quand au bruit n 'en parlons pas...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

A la recherche d'un hôtel relativement central pour un voyage improvisé à Toulouse, j'ai été séduit par le site web de l'établissement qui le présentait comme un hôtel "de charme" rénové récemment. Compte-tenu du prix très modéré de la chambre ( 60 €) nous ne nous attendions cependant pas à un miracle. Notre première impression a été plutôt bonne : la chambre, quoi que petite était climatisée, propre et en bon état avec une déco amusante mêlant le moderne et des meubles de style Louis quelquechose...en revanche le couchage s'est revelé de piètre qualité: sommier grinçant et matelas mou pourvu d'une éprouvante alèse en plastique. Plus genant, il etait impossible de fermer la porte de la salle de bain, complètement gauchis, ce qui empêchait toute intimité pour aller aux toilettes ou prendre sa douche en dérangeant le moins possible son conjoint qui dort encore. En plus l'insonorisation était très insuffisante, le moindre bruit extérieur étant parfaitement audible. Par chance notre chambre donnait sur la courette intérieure et je n'ose imaginé comment nous aurions pu dormir si nous avions été du côté de la place qui comporte plus bars avec terrasse extérieure très animées jusqu 'assez tard dans la soirée.
Dommage donc car un effort a visiblement été fait pour rafraichir l'hotel
mais cela reste insuffisant en terme de confort.
Le gros point positif reste la localisation de l' hôtel, dans le centre historique, juste derrière Saint-Sernin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arnaud Bernard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arnaud Bernard Hotel

Adresse: 33 Rue de la Chaine | Place des Tiercerettes, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge
Classé n°80 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arnaud Bernard Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arnaud Bernard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arnaud Bernard Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arnaud Bernard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.