“attention camping toulouse” 1 5 étoiles
Avis sur Camping de Rupé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Camping de Rupé
Camping de Rupé a été ajouté à vos Favoris
21, chemin du Pont-de-Rupé | Zone industrielle de Sesquières, 31200 Toulouse, France   |
Classé n°120 sur 135 hôtels à Toulouse
Naucelle, France
“attention camping toulouse”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

attention camping avec beaucoup de gitans autour, des camps de ROM et beaucoup de bruit à cause des disquotheques..des fummées toxiques du au roms qui font bruler des cables à proximitée
des vols la nuit dans le camping et dans les vehicules,
bien fermer les portes et ne dormir que d un oeil
sinon sanitaires propres, accueil moyen

paul et emilie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

A la lecture de certains avis j'ai voulu trouver un autre camping mais finalement pour des questions pratiques j'ai essayé. Entrée du camping bien protégée, bon accueuil malgré une arrivée tardive et surtout camping très pratique pour sa proximité avec le métro qui vous mènera au centre de Toulouse. Ce n'est certe pas un camping de residence ou de charme mais n'hesitez pas a y aller si vous devez visiter Toulouse ! Sanitaires propres et modernes...

• Séjour du août 2011
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

honnêtement le seul intérêt de ce camping est qu'il soit dans Toulouse !!! mais la prochaine fois on ira à l'extérieur puisque de toutes façons il faut prendre la voiture !!!
accueil téléphonique et sur place pas terrible (ça dépend sur qui on tombe !), emplacement riquiqui, douches pas super propres, pas d'éclairage pour se déplacer la nuit, environnement proche épouvantable (camp de gitans !), et alors les tarifs !!!!!!!!!!!!!!!!! presque 50 euros pour 2 pour 2 nuits ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Tres mauvais accueil client
La télé ne capte pas la wifi non plus on paye cher une carte wifi qui marche que tres rarement
L accueil est tres sec et laisse a désiré
Aucune considération de la clientele
Les badges d entrée et sortie ne marche que rarement c est donc la galère et beaucoup de perte de temps pour rentrer et sortir du camping
Mauvaise fréquentation
Tres cher pour les peu de prestations fournies

• Séjour du juillet 2011
Nissan-lez-Enserune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Je trouve lamentable les gens qui y sont installés à l'année et que les gérants les laissent faire n'importe quoi. On dirait un bidonville du coté des residants à l'année.
Aprés camping très ombragés ce qui est agréable. Le bloc sanitaire est vraiment magnifique bravo au concepteur.
Camping tres calme.
Manque de haies délimitant les emplacements et surtout d'éclairage pour les allées.
Pas de tri sélectifs regretable.
Intèrieur de mobilhome sale vaisselle sale il y avait du gras sur les portes de placard.
Apres l'environement exterieur au camping a des points positifs mais aussi des points negatifs. Avant d'arrivée au camping (100 m avant) il y a un camp de rom puis arrivée au camping il y avait un camp de gitans. Cependant nous n'avons pas eu de probleme avec ses personnes mais ce n'est pas rassurant quand meme.
Sinon il y a le lac de sesquieres (600 m) vraiment joli avec terrain de boule stade aire de jeux pour les enfants ski nautique bar restaurant ... etc
Je m'y suis rendu pour mon travail donc dans le cadre du travail ça passe mais je ne viendrai pas avec ma famille pour passer des vacances dans ce camping.
Donc pour conclure c'est dommage car avec un peu d'améliorations ce camping peut être tres agreables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

bon accueil ! des places spacieuse ! bonne propreté des sanitaires douche et.....
a l intérieur du camping calme pendant mon séjour .a par un voisin ronfleur !.
le prix sa va vue plus chère et moins bien .
le seul défaut a l extérieur du camping quand ont arrivent sur la route on se demande un peu ou on va tomber des maisons mal entretenue laissé a l abandon avec dans leurs jardins des carcasses voiture et autre poubelle brûlés ! mais une foi a l intérieur du camping bon paysage et pas de problème !.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Je pense que ceux qui tiennent ce camping ont bien du mérite, car tout le monde ne pense pas aux cas sociaux et il y en a de plus en plus !
Si je pouvais y aller et être sur de pouvoir y vivre toute l'année, j'irais moi aussi et je ferais mon possible pour que ça devienne un lieux agréable et touristique afin d'aider au mieux les cas sociaux en priorité.
Mon mail pour me répondre; secret.pat1@voila.fr

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping de Rupé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Rupé

Adresse : 21, chemin du Pont-de-Rupé | Zone industrielle de Sesquières, 31200 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°120 sur 135 hôtels à Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Rupé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.