“attention vol” 2 5 étoiles
Avis sur Camping de Rupé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Camping de Rupé
21, chemin du Pont-de-Rupé | Zone industrielle de Sesquières, 31200 Toulouse, France   |
Classé n°121 sur 135 hôtels à Toulouse
Naucelle, France
“attention vol”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

le camping est entourée de camp de roms et de gitans......attention au vol
tres mal située,nous avons eu peur d aller nous promener
des fumée epaisses a cause des cables electriques que les gitans font bruler
accueil moyen
sanitaire propre

bref passez votre chemin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit en Avril en famille avec notre camping car. Ce camping était le seul apparaissant dans les guides de camping en zone Nord de Toulouse.
Bilan contrasté: Accueil très sympa et efficace, qui nous ont bien expliqué le moyen de se rendre à Toulouse en se garant près du départ d'une ligne de métro; il y a même un service de navette depuis le camping le matin (9h30)
Super bloc sanitaire neuf, très bien équipé, mais pas de papier dans les WC, pas de distributeur de savon non plus aux lavabos. C'est vraiment dommage!!
Une des prises électriques sur la borne de notre emplacement était "pendouillante".
Autrement, le terrain est calme, pas de bruit nocturne.
Il est préférable d'avoir un bon GPS car le chemin d'accès n'est pas évident.
Nous sommes allés nous balader dans Toulouse le soir; pas facile de trouver un parking adapté aux camping car!! Notre guide indiquait un parking près du port de l'embouchure, mais il y a maintenant une barrière qui restreint la hauteur. Par chance nous avons pu trouver une place le long du Bd de la Marquette (à l'angle de la rue du Béarnais). En fait à cette intersection il y a d'ailleurs une station Euromaster avec un grand parking sur lequel il est probablement possible de se garer quelques heures en soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

pas possible d aller séjourner a ce camping, en appelant pour reserver pour un emplacement tente on nous refuse une periode superieur a 1 semaine sous prextexte qu il fait trop frois en tente!!!!!!!!!! au mois de mai a Toulouse!!!! inadmissible a ce demander s'il veulent accueillir des touristes . Ayant travailler en saison 5 ans en vendée dans un camping, jesuis choquée de cette attitude, de plusTrès mauvais accueil téléphonique !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Devant travailler 2 mois sur Toulouse, j'ai choisi un hébergement au camping du Rupé et ce malgré certains avis défavorables. J'y ai trouvé une équipe sympa et dispo; des sanitaires neufs, spacieux, claires et propres et surtout une ambiance chaleureuse. De plus les animations proposées lors de cet été ont été variées ; A la première occasion, j'y retourne !!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

De passage sur Toulouse pour affaires et très adepte du camping même pour une nuit, étant pressé je me suis arrêter dans le camping " 3 étoiles " le plus prêt indiqué par mon GPS (promis je ne l'écouterais plus cette satanée machine). très difficile a trouvé car mal indiqué (donc sans gps ...) plutôt mal entouré, ( entouré de route nationale, autoroute pas loin, ligne SNCF avec zone dangereuse [klaxon a chaque train même la nuit], avions) pour ce qui s'agit des emplacements très mal voir pas entretenus, des massif de fleurs presque en friche, des veilles palettes, restes d'isolants, des déchets de taille de haie. Maintenant les jeux pour enfant au nombre de 2 récents mais inaccessible on ne sait pas pourquoi. Gestion: les emplacements sont loué plusieurs fois pour la même nuit. Pour un 3 étoiles pas de petit dej un snack ouvert pas avant 12h (on a pas testé la qualité dsl) la réception pas ouverte avant 8h30. Une zone de résident permanent (rien contre) mais pas entretenu elle ressemblait au terrain de gens du voyage qui se trouvait a proximité. ah j'oubliais un cimetière à caravanes et véhicules en tout genre ouvert a tout le monde les enfants pouvait y aller gambader sans le moindre souci (aucune barrières), les poubelles a la vue de tout le monde pas nettoyées et débordants d'ordures. dans le fond du camping les emplacements 25 à 176 sont coiffé d'une ligne haute tension. J'en oublie la liste est plutôt longue. Quand même 2 points positifs le bloc sanitaire neuf (ou très récent pas très bien agencé mais propre), l'accès digne d'un site sensible (banque de France) avec digicode pour piétons et véhicules (barrières + portails automatique) ( çà m'a rappelé 1995 quand j'ai fait mon service militaire dans un régiment semi disciplinaire hihihi)

Astuce pour la chambre : a éviter même si votre gps vous l'indique y compris pour une nuit
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Non mais on se [--] de qui avec ce camping. C'est dégueulasse et le terme est faible.on a jamais vu un tel manque rigueur. A eviter au maximum. Mieux vaut effectuer quelques km dz plus vers le nord poue trouver mieux

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits dans ce camping, que l'on nous a demandé de régler a l'avance. La première nuit fut juste epouvantable. Dès 11h du soir, tout le camping resonne des sons provenant des boites de nuits environnantes (a ciel ouvert). Chose qui selon le personnel est monnaie courante. Décidés a annuler notre reservation sur trois jours afin de chercher un camping plus calme dans les environs de toulouse quitte a faire quelques km, nous avons la surprise d'apprendre qu'il n'est pas possible de se faire rembourser les 2 autres nuits. Paiement par cb oblige le premier jour. "Question de comptabilité" il parait...ah ? On me l'avait pas encore faite celle là.
En outre évitez les emplacements proche de la route pour les tentes pour eviter le concerto des camions a partir de 6h du mat. Emplacements 3 a 60 au moins.
Ajoutez a cela des prix prohibitifs pour la pietre qualité de l'ensemble, exception faite des sanitaires neufs. Bref nous avons la merveilleuse sensation de nous étre fait enfler.
Ps : nous avons payé 81,30e pour 3 nuits, 2 personnes, 1 tente, 1 voiture, sans electricité.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Camping de Rupé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping de Rupé

Adresse : 21, chemin du Pont-de-Rupé | Zone industrielle de Sesquières, 31200 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°121 sur 135 hôtels à Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Rupé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping de Rupé a été ajouté à vos Favoris