“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Camping de Rupé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Camping de Rupé
Camping de Rupé a été ajouté à vos Favoris
21, chemin du Pont-de-Rupé | Zone industrielle de Sesquières, 31200 Toulouse, France   |
N° 121 sur 135 hôtels à Toulouse
SAINT-AVOLD
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Il s'agit d'un camping très bien situé à la périphérie de Toulouse . Une situation idéale pour ceux qui veulent découvrir cette ville . Le camping est doté d'un ensemble sanitaire neuf et très moderne. Les emplacements campings sont corrects. Par contre le Wifi est vendu mais ne fonctionne que aléatoirement. ( Difficultés pour se faire rembourser ) Ensuite, la proximité immédiate d'un campement ( ? ? ? ) non identifié est peu engageante !! Cette présence occasionne la création d'une décharge sauvage que la commune semble ignorer ! !

Astuce pour la chambre : sans objet - camping
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Commençons par les positifs (même s'ils ne sont pas nombreux):
- l'accueil : la dame de l'accueil est très sympathique et très conciliante.
- les sanitaires sont neufs et relativement propres

Ensuite, les points négatifs :
-le camping est envahi de chats!!
-les tarifs sont beaucoup trop élevés pour peu de prestations
- et enfin le plus important : nous vous déconseillons très fortement le snack du camping car :
•tarifs exorbitants (2 croque-monsieur + 1 petite bouteille de nestea = 22,5€)
•personnel laisse très franchement a désirer: 3 clients attendent derrière nous et les 3 serveurs(euses) semblent trop occupé pour les servir (dont une qui trouve plus important de répondre a son téléphone plutôt que de faire son travail)

En bref nous vous déconseillons vivement ce camping a savoir qu'il y a des campings probablement plus sympa un peu plus loin.

• Séjour du septembre 2013
Allauch
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce camping avec sa situation de quasi monopole sur Toulouse en profite pour appliquer des prix peu en rapport avec les prestations. L'environnement et les emplacements sont décevants. Je ne parle pas des portails et portillons automatiques qui donnent un sentiment de camp retranché !
Il vaut mieux faire 25 kms de plus et camper dans un petit camping municipal agréable comme à Caraman, pour visiter Toulouse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes allés entre amis en mai 2013, et je l'ai trouvé très bien, esprit familial et convivial.Sanitaire impeccable tout neuf. Bien dormi. Les gérants sont vraiment à disposition et à l'écoute, très bon contact.
En plus à 100m d'un joli petit lac.
Vraiment je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné avec des amis début mai 2013 dans ce camping . Le prix nous a semblé attractif pour 2 nuits, nous avons payé 18€/ personne ( en tentes ) ce qui me paraît raisonnable . Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais je pense que pour des jeunes ou même des familles, ce camping est bien . Un boîte de nuit est à 5 min à pied ( pour nous c'était parfait ) , et on ne l'entends pas vraiment depuis le camping . Des jeux pour les enfants sont aussi à disposition. Le personnel est très sympathique et accueillant . De plus les sanitaires sont très propres et neufs .
Le seul bémol serai les alentours qui sont pas très joli & pas très sécurisés . Mais le camping est lui sécurisé et quand on est dedans, on ne se rends pas compte de l'extérieur . De plus, on est proche de Toulouse, du métro et des magasins .
N'y allez pas pour chercher du luxe, mais pour passer de bons moments, c'est suffisant ;) .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Naucelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

le camping est entourée de camp de roms et de gitans......attention au vol
tres mal située,nous avons eu peur d aller nous promener
des fumée epaisses a cause des cables electriques que les gitans font bruler
accueil moyen
sanitaire propre

bref passez votre chemin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit en Avril en famille avec notre camping car. Ce camping était le seul apparaissant dans les guides de camping en zone Nord de Toulouse.
Bilan contrasté: Accueil très sympa et efficace, qui nous ont bien expliqué le moyen de se rendre à Toulouse en se garant près du départ d'une ligne de métro; il y a même un service de navette depuis le camping le matin (9h30)
Super bloc sanitaire neuf, très bien équipé, mais pas de papier dans les WC, pas de distributeur de savon non plus aux lavabos. C'est vraiment dommage!!
Une des prises électriques sur la borne de notre emplacement était "pendouillante".
Autrement, le terrain est calme, pas de bruit nocturne.
Il est préférable d'avoir un bon GPS car le chemin d'accès n'est pas évident.
Nous sommes allés nous balader dans Toulouse le soir; pas facile de trouver un parking adapté aux camping car!! Notre guide indiquait un parking près du port de l'embouchure, mais il y a maintenant une barrière qui restreint la hauteur. Par chance nous avons pu trouver une place le long du Bd de la Marquette (à l'angle de la rue du Béarnais). En fait à cette intersection il y a d'ailleurs une station Euromaster avec un grand parking sur lequel il est probablement possible de se garer quelques heures en soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de Rupé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Rupé

Adresse: 21, chemin du Pont-de-Rupé | Zone industrielle de Sesquières, 31200 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 121 sur 135 hôtels à Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Rupé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.