“camping pour un court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Camping de Rupé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Camping de Rupé
Camping de Rupé a été ajouté à vos Favoris
21, chemin du Pont-de-Rupé | Zone industrielle de Sesquières, 31200 Toulouse, France   |
N° 121 sur 135 hôtels à Toulouse
Craonnelle, France
“camping pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

bonjour nous avons réservé 2mobil-homes pour le week-end de paques camping calme locatif propre dans l'ensemble seul les oreillers devraient etre changé propriétaire accueillant et disponible mais le prix reste assez cher sachant qu'il n'y a pas de piscine dans le camping.

Astuce pour la chambre : camping bien pour un week end
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Argelès-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour prévu : 2 mois en mobilhome, car chantier proche.
Séjour effectif : moins d'une semaine
Caravanes agrémentées de tas de tôles, on se croirait dans un camp de rom.
Tout est prétexte à payer des suppléments, le séjour est déjà à la base à un tarif exorbitant. J'ai écourté mon séjour, prévu pour 2 mois, à moins d'une semaine...
J'ai trouvé mon bonheur dans un autre camping, moins cher, propre.

Astuce pour la chambre : Fuyez à tout prix ce camp... Déprimant quand on rentre du boulot, alors pour des vacances, n'en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cean
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

...Avec une bande d'amis nous avions louer 2 mobilhomes pour le weekend.
L'acceuil a était très bon, l'état des deux mobile home était excellent (15,16) il y a tout a l'interieur...En plus nous avions oublier notre telephone quand nous sommes partit et le camping nous la renvoyer dans de bref delai...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SAINT-AVOLD
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Il s'agit d'un camping très bien situé à la périphérie de Toulouse . Une situation idéale pour ceux qui veulent découvrir cette ville . Le camping est doté d'un ensemble sanitaire neuf et très moderne. Les emplacements campings sont corrects. Par contre le Wifi est vendu mais ne fonctionne que aléatoirement. ( Difficultés pour se faire rembourser ) Ensuite, la proximité immédiate d'un campement ( ? ? ? ) non identifié est peu engageante !! Cette présence occasionne la création d'une décharge sauvage que la commune semble ignorer ! !

Astuce pour la chambre : sans objet - camping
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Commençons par les positifs (même s'ils ne sont pas nombreux):
- l'accueil : la dame de l'accueil est très sympathique et très conciliante.
- les sanitaires sont neufs et relativement propres

Ensuite, les points négatifs :
-le camping est envahi de chats!!
-les tarifs sont beaucoup trop élevés pour peu de prestations
- et enfin le plus important : nous vous déconseillons très fortement le snack du camping car :
•tarifs exorbitants (2 croque-monsieur + 1 petite bouteille de nestea = 22,5€)
•personnel laisse très franchement a désirer: 3 clients attendent derrière nous et les 3 serveurs(euses) semblent trop occupé pour les servir (dont une qui trouve plus important de répondre a son téléphone plutôt que de faire son travail)

En bref nous vous déconseillons vivement ce camping a savoir qu'il y a des campings probablement plus sympa un peu plus loin.

• Séjour du septembre 2013
Allauch
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce camping avec sa situation de quasi monopole sur Toulouse en profite pour appliquer des prix peu en rapport avec les prestations. L'environnement et les emplacements sont décevants. Je ne parle pas des portails et portillons automatiques qui donnent un sentiment de camp retranché !
Il vaut mieux faire 25 kms de plus et camper dans un petit camping municipal agréable comme à Caraman, pour visiter Toulouse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes allés entre amis en mai 2013, et je l'ai trouvé très bien, esprit familial et convivial.Sanitaire impeccable tout neuf. Bien dormi. Les gérants sont vraiment à disposition et à l'écoute, très bon contact.
En plus à 100m d'un joli petit lac.
Vraiment je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping de Rupé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Rupé

Adresse: 21, chemin du Pont-de-Rupé | Zone industrielle de Sesquières, 31200 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 121 sur 135 hôtels à Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Rupé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.