“Evitez!!!” 1 5 étoiles

N° 122 sur 135 hôtels à Toulouse
Rouen, Haute-Normandie, France
“Evitez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La chambre était très bruyant, insalubre et chaude. L'accueil ne savait pas informer le mot de passe pour l'utilisation du wifi, les installations sont très précaire pour un hôtel à 60€ nuit. Obligé d'utiliser un meuble pour fermer la porte. L'hôtel est bien situé, mais c'est ne pas la peine. Le lit était horrible et fatigué, ainsi comme la literie. On la impression de revenir aux années 70 dès qu'on rentre dans la chambre, la seule chose moderne c'était la télé, mais, avec une installation ridicule avec des câbles que pendent.

Astuce pour la chambre : La chambre était très bruyant.
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Saint-Etienne-au-Mont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le seul avantage de cet hôtel : idéalement situé. D'ailleurs le responsable de l'hôtel en est bien conscient : son hôtel est idéalement situé, il ne va donc pas faire le moindre effort pour sa clientèle. La rénovation doit en effet ne pas dater d'hier, la chambre que nous avons occupée était minuscule au point où la porte tapait dans le bureau, la TV très ancienne et petite. Une odeur de renfermé et de cigarette embaume les sanitaires et la chambre. Nous avons d'ailleurs trouver un cendrier plein sur le rebord de la fenêtre, sûrement la femme de chambre... Pas de rouleau de papier WC. Le restaurant bar qui se trouve en dessous est bruyant, il ne faut pas aller se coucher avant 00h00 - 1h du matin. Le système de réservation est extrêmement archaïque : pas d'ordinateur, tout est noté sur un agenda, surprenant qu'on est retrouvé notre réservation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel est très bruyant, particulièrement pour les chambres de l'entre-sol. Il y a au RDC un bar qui diffuse de la musique "forte"jusqu'à une heure du matin. Conclusion, hôtel bien placé par rapport au centre de Toulouse, mais à éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique. Situé à deux pas de place du capitole et non loin de la basilique Saint Sernin.
Cet hôtel "deux étoiles" ne mérite absolument pas ces étoiles : la literie est très fatiguée, les couloirs sentent les égouts / l'eau stagnante et le summum pas d'eau chaude le weekend ou nous sommes allés et la personne qui nous a vendu cette chambre était parfaitement au courant de ce souci! c'est inadmissible!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

J'ai u le malheur de séjourner dans cet hôtel avec des collègues à grand regret.

Les sanitaires ne sont pas nettoyés au vu de la crasse et du calcaire qui tapissent douches et baignoires, une baignoire était même complètement bouchée par des cheveux (ce que n'importe qui voulant la rincer aurait remarqué).
Les toilettes d'une des chambres étaient marqués en panne, et la chambre nous a été louée avec une odeur de fosse septique insoutenable, des bruits dans les canalisations et une fuite du lavabo s'étendant jusque sur la moquette de la chambre; les toilettes du palier recommandés pour la circonstance était bouchés et dépourvus de lumière (avec interrupteur arraché).

Le ménage n'a pas été fait pendant le séjour, et la réponse de l'accueil au sujet de la crasse omniprésente "on nous le dit souvent mais c'est pas moi le patron"...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Un hôtel très bien situé pour faire du tourisme, sortir,... mais à éviter pour un voyage professionnel :
- situé sur une rue très passante et fenêtre mal isolées du bruit
- SdB et WC très limites
- très peu de chaines TV (et dans le désordre)
- pas de Wifi, même payant !
- patron pas sympa (il s'était trompé sur la réservation et nous a engueulé !)
- jus d'orange du petit-dej infect (surement trop dilué !)

La dernière fois que j'y mets les pieds.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires