Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans intérêt , personnel peu aimable. Cuisine infecte au restaurant de l hôtel . Aucun sens du commerce et de l accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Junior Hotel

Junior Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Junior Hotel a été ajouté à vos Favoris
Junior Hotel
62, rue du Taur, 31000 Toulouse, France (Taur)   |  
Services
Classé n°122 sur 135 hôtels à Toulouse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Sans intérêt , personnel peu aimable. Cuisine infecte au restaurant de l hôtel . Aucun sens du commerce et de l accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé mais c est tout. Propreté très douteuse c est inadmissible! L accueil est en dessous de tout. Le client est juste un tiroir-caisse. Hôtel a ne recommander à personne! Je n y retournerait jamais. Un hôtel à déclasser de façon urgente.

  • Séjour du mars 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    0
    5
    11
Consultez les avis pour
1
7
4
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annezin, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

De passage en novembre sur toulouse, mon conjoint et moi sommes descendus dans cet endroit pour une nuit et je vous le déconseille absolument! nous avons une chambre pour 3 personnes et heureusement que nous étions que 2 et sans enfant car après une petite soirée en famille (cousine et tante), de retour dans la chambre et là, les toilettes (sanibroyeur) bouchés et même explosés donc évitons de passer sur les détails mais bref une salle de bain inutilisable car on patogeait dans.... puis la nuit bruyante, la literie à revoir (matelat, draps...)aucune aération donc une odeur....et enfin au réveil (enfin façon de parler vu la nuit passée..) petit déjeuner du même standing que l'établissement (salle de réception insalubre, nourriture douteuse...). donc un conseil, si vous souhaitez vivre dangereusement, allez y! mais perso plus jamais!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, Haute-Normandie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La chambre était très bruyant, insalubre et chaude. L'accueil ne savait pas informer le mot de passe pour l'utilisation du wifi, les installations sont très précaire pour un hôtel à 60€ nuit. Obligé d'utiliser un meuble pour fermer la porte. L'hôtel est bien situé, mais c'est ne pas la peine. Le lit était horrible et fatigué, ainsi comme la literie. On la impression de revenir aux années 70 dès qu'on rentre dans la chambre, la seule chose moderne c'était la télé, mais, avec une installation ridicule avec des câbles que pendent.

Astuce pour la chambre : La chambre était très bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Etienne-au-Mont, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le seul avantage de cet hôtel : idéalement situé. D'ailleurs le responsable de l'hôtel en est bien conscient : son hôtel est idéalement situé, il ne va donc pas faire le moindre effort pour sa clientèle. La rénovation doit en effet ne pas dater d'hier, la chambre que nous avons occupée était minuscule au point où la porte tapait dans le bureau, la TV très ancienne et petite. Une odeur de renfermé et de cigarette embaume les sanitaires et la chambre. Nous avons d'ailleurs trouver un cendrier plein sur le rebord de la fenêtre, sûrement la femme de chambre... Pas de rouleau de papier WC. Le restaurant bar qui se trouve en dessous est bruyant, il ne faut pas aller se coucher avant 00h00 - 1h du matin. Le système de réservation est extrêmement archaïque : pas d'ordinateur, tout est noté sur un agenda, surprenant qu'on est retrouvé notre réservation !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel est très bruyant, particulièrement pour les chambres de l'entre-sol. Il y a au RDC un bar qui diffuse de la musique "forte"jusqu'à une heure du matin. Conclusion, hôtel bien placé par rapport au centre de Toulouse, mais à éviter.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique. Situé à deux pas de place du capitole et non loin de la basilique Saint Sernin.
Cet hôtel "deux étoiles" ne mérite absolument pas ces étoiles : la literie est très fatiguée, les couloirs sentent les égouts / l'eau stagnante et le summum pas d'eau chaude le weekend ou nous sommes allés et la personne qui nous a vendu cette chambre était parfaitement au courant de ce souci! c'est inadmissible!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

J'ai u le malheur de séjourner dans cet hôtel avec des collègues à grand regret.

Les sanitaires ne sont pas nettoyés au vu de la crasse et du calcaire qui tapissent douches et baignoires, une baignoire était même complètement bouchée par des cheveux (ce que n'importe qui voulant la rincer aurait remarqué).
Les toilettes d'une des chambres étaient marqués en panne, et la chambre nous a été louée avec une odeur de fosse septique insoutenable, des bruits dans les canalisations et une fuite du lavabo s'étendant jusque sur la moquette de la chambre; les toilettes du palier recommandés pour la circonstance était bouchés et dépourvus de lumière (avec interrupteur arraché).

Le ménage n'a pas été fait pendant le séjour, et la réponse de l'accueil au sujet de la crasse omniprésente "on nous le dit souvent mais c'est pas moi le patron"...

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Junior Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Junior Hotel

Adresse: 62, rue du Taur, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°122 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 72 €
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Junior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Junior Toulouse
Junior Hotel Toulouse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Junior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.