“Qualité et service à prix doux!” 5 5 étoiles
Avis sur Croix-Baragnon

Croix-Baragnon a été ajouté à vos Favoris
Croix-Baragnon
17, rue Croix-Baragnon, 31000 Toulouse, France   |
N° 8 sur 135 hôtels à Toulouse
Montréal, Canada
“Qualité et service à prix doux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La chambre était parfaite, les petits déjeuners, copieux et variés, la terrasse, charmante et le service à la clientèle, prévenant.

Une bonne adresse très bien située par rapport au centre dans un beau quartier paisible près de la cathédrale Saint-Étienne.

Nous n'hésiterons pas à recommander l'hôtel Croix-Baragnon à nos connaissances et amis. Adresse de choix pour notre prochain séjour à Toulouse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour et pardon pour le délai de réponse :-/
J'ai été particulièrement content de vous rencontrer et de vous accueillir à l'hôtel et espère avoir la chance de vous revoir à Toulouse. Très bonne continuation, et merci à vous !

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil très sympathique, chambre et tarif correcte, petit déjeuné copieux, l'Hotel est bien placé dans une rue calme au centre ville, j'ai passé 3 nuits.
En résumé un bon plan dans une superbe ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour votre message encourageant, positif et objectif : Toulouse est une superbe ville :-) !!!
Sincèrement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Même si les chambres sont de niveau inégal, et un effort sur certaines rénovation des salles de bains pourrait être fait.
C'est un endroit agréable, très bien situé.
Très bien pour un déplacement
Bon support du personnel
charme de l'immeuble

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Toutes nos chambres sont en effet différentes et ne présentent pas les mêmes avantages, soyez sûr que nous essayons de développer sans cesse les prestations et le confort de nos chambres (sans augmenter nos prix).

Merci pour vos remarques et vos encouragements,

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement croyez en nos sentiments dévoués.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

pour raison professionnelle je suis descendu 3 fois dans ce petit hôtel à dimension humaine, tenu par une équipe jeune et dynamique
les chambres sont sans prétention mais la literie très confortable et c'est très propre
le petit dej est un buffet simplissime mais suffisant pour arpenter ensuite les rues de Toulouse, à commencer par le quartier qui entoure l'hôtel et qui est à mon avis le coeur de Toulouse (les Carmes avec ses restos et bars, la rue Alsace Lorraine avec toutes ses boutiques, la place Wilson et ses cinés etc etc ..... tout ça à 5 min à pied)
le métro est à 5 min à pied également

bref c'est loin d'être le grand luxe mais c'est idéalement placé, très agréable et franchement raisonnable pour les prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message (j'aurai dû vous répondre plus tôt, mille excuses).
C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons à Toulouse. Nous vous remercions pour votre gentillesse et espérons vous revoir bientôt.

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Moi qui ai l'habitude de séjourner dans des hôtels de cette catégorie, j'ai été surpris par la qualité de ce petit hôtel. Ma chambre était propre, spacieuse (surtout les plafonds sont très haut!!!) et calme. Rien à dire au niveau de l'accueil, et le petit dej' était assez copieux. Sans hésitation, un 5étoiles sur tripadvisor pour ce 2 étoiles! J'y reviendrai. Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre message ! ça fait tellement plaisir de voir que tout s'est bien passé (mis à part cette pluie incessante).

Très bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous y avons passé 4 nuits pour un week-end de Pâques prolongé. Même si la météo n'a pas été au rendez-vous, ce fut un séjour très agréable d'une part par la découverte de la ville et certains de ses restaurants (merci Christian Constant !) et d'autre part par cet hôtel que nous avions trouvé au travers de Tripadisor. Accueil on ne peut plus sympathique et chaleureux, chambres coquettes et comfortables, emplacement idéal, on peut faire et refaire tout le centre ville à pieds, petit-déjeuner copieux, etc. Bien sûr ce n'est pas un 3, ni un 4 et encore moins un 5 étoiles, mais pour un hôtel sympathique, charmant, il mérite 5 étoiles tripadvisor !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et espérons vous revoir prochainement. Merci pour le 5étoiles!!! à bientôt, Bruno
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Idéalement situé à 2 pas du Musée des Augustins, en plein dans le centre ancien et chic de Toulouse, ce petit hôtel discret a tout pour plaire à ceux qui aiment le calme et la simplicité. Chambres, plus ou moins grandes, mais confortables et au charme rétro sur cour ou petite rue. Certes, les salles de bain ne sont pas gigantesques, mais vous en sortez néanmoins propres après une bonne douche bien chaude et, surtout, vous n'entendez pas les voisins prendre la leur! Petit déjeuner complet dans une pièce agréable ou sur la mini-terrasse. Quant à l'accueil, il est chaleureux. Le personnel, dynamique et sympathique, n'hésitera pas à vous rendre service. Cerise sur le gâteau: le rapport qualité/prix. J'y reviendrai!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 1 mai 2013

Merci beaucoup pour votre message et votre soutien :-)
Dans l'attente de ce printemps qui se fait désirer nous vous remercions très sincèrement pour votre séjour, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre petite structure.

Bonne continuation,

Bruno et toute l'équipe.