“Agréable et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Croix-Baragnon

et 1 autre site !
Croix-Baragnon a été ajouté à vos Favoris
Croix-Baragnon
17, rue Croix-Baragnon, 31000 Toulouse, France   |
N° 8 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
perpignan
“Agréable et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un accueil et un service aimable et discret (de bon conseil pour choisir ou dinner), un "coté cour" Typique et accueillant, au petit dèjeuner une grande variété de bons produits, tendance bio. Une chambre irréprochable (à éviter simplement si vous cherchez la pointe du contemporain). A un prix très interessant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre message et votre venue à Toulouse. Nous avons été très heureux de vous accueillir et vous souhaitons une très bonne continuation sur Perpignan.
Merci encore, et peut être à bientôt !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Personnel chaleureux, agréable et disponible toute la journée. Chambre parfaite. Tarif très correcte par rapport où il est situé (5 minutes de capitole et situé dans le centre ville). Lieu très agréable et calme en plus grâce à la terrasse intérieur qui est fraiche même en forte chaleur. Petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix. Je vous recommande cet hôtel. Personnellement si je redescend à Toulouse j'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre message !!! j'espère que votre (long) retour sur Nancy s'est bien passé. Sachez que nous avons été très heureux de vous accueillir. Je ne manquerai pas de rajouter la belle région Lorraine à mon programme de visite lors de prochaine vacances, vous avez été de très bons ambassadeurs :-)
Merci encore, vous êtes les bienvenus à Toulouse quand vous voulez !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La chambre était parfaite, les petits déjeuners, copieux et variés, la terrasse, charmante et le service à la clientèle, prévenant.

Une bonne adresse très bien située par rapport au centre dans un beau quartier paisible près de la cathédrale Saint-Étienne.

Nous n'hésiterons pas à recommander l'hôtel Croix-Baragnon à nos connaissances et amis. Adresse de choix pour notre prochain séjour à Toulouse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour et pardon pour le délai de réponse :-/
J'ai été particulièrement content de vous rencontrer et de vous accueillir à l'hôtel et espère avoir la chance de vous revoir à Toulouse. Très bonne continuation, et merci à vous !
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil très sympathique, chambre et tarif correcte, petit déjeuné copieux, l'Hotel est bien placé dans une rue calme au centre ville, j'ai passé 3 nuits.
En résumé un bon plan dans une superbe ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour votre message encourageant, positif et objectif : Toulouse est une superbe ville :-) !!!
Sincèrement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Même si les chambres sont de niveau inégal, et un effort sur certaines rénovation des salles de bains pourrait être fait.
C'est un endroit agréable, très bien situé.
Très bien pour un déplacement
Bon support du personnel
charme de l'immeuble

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Toutes nos chambres sont en effet différentes et ne présentent pas les mêmes avantages, soyez sûr que nous essayons de développer sans cesse les prestations et le confort de nos chambres (sans augmenter nos prix).

Merci pour vos remarques et vos encouragements,

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement croyez en nos sentiments dévoués.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

pour raison professionnelle je suis descendu 3 fois dans ce petit hôtel à dimension humaine, tenu par une équipe jeune et dynamique
les chambres sont sans prétention mais la literie très confortable et c'est très propre
le petit dej est un buffet simplissime mais suffisant pour arpenter ensuite les rues de Toulouse, à commencer par le quartier qui entoure l'hôtel et qui est à mon avis le coeur de Toulouse (les Carmes avec ses restos et bars, la rue Alsace Lorraine avec toutes ses boutiques, la place Wilson et ses cinés etc etc ..... tout ça à 5 min à pied)
le métro est à 5 min à pied également

bref c'est loin d'être le grand luxe mais c'est idéalement placé, très agréable et franchement raisonnable pour les prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message (j'aurai dû vous répondre plus tôt, mille excuses).
C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons à Toulouse. Nous vous remercions pour votre gentillesse et espérons vous revoir bientôt.

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Moi qui ai l'habitude de séjourner dans des hôtels de cette catégorie, j'ai été surpris par la qualité de ce petit hôtel. Ma chambre était propre, spacieuse (surtout les plafonds sont très haut!!!) et calme. Rien à dire au niveau de l'accueil, et le petit dej' était assez copieux. Sans hésitation, un 5étoiles sur tripadvisor pour ce 2 étoiles! J'y reviendrai. Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre message ! ça fait tellement plaisir de voir que tout s'est bien passé (mis à part cette pluie incessante).

Très bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse.

Bruno

Vous connaissez Croix-Baragnon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Croix-Baragnon

Adresse: 17, rue Croix-Baragnon, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°2 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°10 des hôtels familiaux à Toulouse
N°15 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°19 des hôtels romantiques à Toulouse
Hôtel,2 étoiles, trés bien situé pour profiter pleinement de la vie de Toulouse.Dans un ancien immeuble avec une terrasse verdoyante intérieure et un escalier ouvert sur l'extérieur, cet hôtel est atypique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croix-Baragnon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croix Baragnon Toulouse
Hotel Croix-Baragnon Toulouse
Croix Baragnon Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croix-Baragnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.