“Mérite qu'on y séjourne!” 5 5 étoiles
Avis sur Croix-Baragnon

Croix-Baragnon a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Priceline.com
Croix-Baragnon
17, rue Croix-Baragnon, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°9 sur 135 hôtels à Toulouse
Nice
“Mérite qu'on y séjourne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour un 2 étoile en plein centre ville dans la rue la plus luxueuse de la ville, le rapport qualité prix est imbattable.
Le personnel est souriant, accueillant et serviable!
Les magasins et rues piétonnes sont toutes autour de l’hôtel.
La prochaine fois que je retourne à Toulouse, je retourne là bas!

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en solo
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre enthousiasme qui nous fait beaucoup de bien. Vous n'êtes pas restez assez longtemps pour profiter pleinement de Toulouse, alors vous savez ce qui vous reste à faire !!! et appelez nous directement plutôt que de passer par booking :-)
Un très grand merci de toute l'équipe ! Merci, merci, merci.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très sympa en plein centre de Toulouse. Idéal pour des vacances ou même pour un long séjour tel qu'une formation. Personnel au top du top =) Le petit déjeuner est très varié avec des produits frais ( baguette du matin même ).

• Séjour du Mars 2013 - voyage d'affaires
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Jessica,

Merci pour votre message et surtout merci pour votre gentillesse tout au long de cette année. Nous avons été extrêmement heureux de vous accueillir et vous souhaitons le meilleur pour la suite. Repassez nous voir quand vous voulez ! Le foie gras était délicieux ! et votre fleur est toujours en forme :-) à bientôt, Ingrid, Cyrille et Bruno.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel extrêmement bien situé et au bon rapport qualité-prix. La petite cour aux façades colorées pour accéder aux chambres est un vrai plaisir quotidien. Notre chambre était plus que parfaite. Et j'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner aux notes bio (lait bio, sirop d'agave, muesli sans sucre ajouté...). Petit bémol sur le maître d'hôtel très sympathique mais débordé.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre message très encourageant.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt à Toulouse, le "maître d'hôtel" tout particulièrement :-)

FRENEUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour une étape dans la ville rose, hôtel très bien situé, nous avons été très bien reçu et bien conseillé pour nos visites et bonnes adresses de resto.

Sans se ruiner, l'endroit est propre, simple , nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. très bonne continuation, à bientôt,

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bien situé pour visiter la ville et s'offrir des petits restaurants, l'accueil y est chaleureux, les chambres confortables et les prix serrés. L'hôtel, situé en arrière-cour est plutôt calme et bénéficie de petites terrasses en étage. Pensez à réserver tôt, surtout pour une single.

• Séjour du Avril 2013 - voyage en solo
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Toute l'équipe vous remercie de votre soutien et espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois ! Merci encore,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C'est parfait!
Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible pour ses clients.
Les chambres sont très propres et simplement confortables.
Si vous cherchez un endroit en centre ville et qui laisse votre porte-monnaie indemne, c'est l'hôtel idéal.
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Un très grand merci pour votre message. Nous avons été extrêmement heureux de vous accueillir (vous et vos proches) et avons été ravi de partager un peu ce beau moment (merci pour les fleurs!). Sachez que nos portes vous seront toujours très grandes ouvertes. Cyril, Ingrid et moi vous souhaitons le meilleur pour la suite. Merci !
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous réservons toujours une chambre dans cet hôtel quand nous voulons passer une soirée en amoureux sur Toulouse.
Le personnel est jeune, très sympa et très dynamique, les chambres sont confortables, bien qu'un peu vieillottes et le petit-dej en buffet très bon. L'hôtel est idéalement situé dans Toulouse et surtout très bon marché. Et son escalier extérieur avec sa terrasse lui confèrent beaucoup de cachet. Très chaudement recommandé, particulièrement les chambres du 3ème étage donnant sur les toits toulousains !

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci, Merci, Merci !!!
à très bientôt dans notre belle ville.
Très sincèrement,

Vous connaissez Croix-Baragnon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Croix-Baragnon

Adresse : 17, rue Croix-Baragnon, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°5 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°6 des hôtels d'affaires à Toulouse
Hôtel,2 étoiles, trés bien situé pour profiter pleinement de la vie de Toulouse.Dans un ancien immeuble avec une terrasse verdoyante intérieure et un escalier ouvert sur l'extérieur, cet hôtel est atypique. ... suite   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croix-Baragnon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croix-Baragnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.