“hôtel agréable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Croix-Baragnon

Croix-Baragnon a été ajouté à vos Favoris
Croix-Baragnon
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Croix-Baragnon, 31000 Toulouse, France   |
N° 8 sur 135 hôtels à Toulouse
“hôtel agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En plein cœur de Toulouse ce petit hôtel réserve toujours un très bon accueil. Les chambres avec leur déco un peu désuète ont beaucoup de charme et le matin on se prépare un petit déjeuner comme à la maison! C'est un lieu où l' on se sent bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre avis et pour votre nouveau séjour passé en notre compagnie. Nous sommes toujours très content de vous voir arriver. alors à très bientôt et merci encore !

Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour un week-end entre copines, c'était le lieu idéal !!! Un accueil très sympa, une chambre atypique avec des meubles et une cheminée comme chez mamie, bref une chambre où on se sent bien ! Le plus, des petites terrasses idéales pour profiter du beau temps, s'accorder un moment de répit et faire des rencontres. Niveau prix imbattable surtout dans ce quartier !! Nous reviendrons et partageons les coordonnées très régulièrement à nos amis et connaissances !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour :-)
Merci pour votre message, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à Toulouse et dans notre petit hôtel !! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, et encore merci de partager votre enthousiasme !
Bruno
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien placé ( à deux pas du métro, des bus, des magasins, du capitole...) et pleins de charme. Les chambres sont agréables et très bien tenues. L'accueil est vraiment chaleureux et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous y avons passé deux nuits et n'hésiterons pas a y séjourner de nouveau si l'occasion se présente. Merci et bonne continuation!

Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous et restons dans l'attente d' une prochaine fois avec grand plaisir. Alors un grand merci, très sincèrement, Bruno
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Lieu atypique, décoration mêlant plusieurs style, un accueil fort sympathique, patio intérieur charmant, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous mais en plein cœur du centre historique de Toulouse. Bravo et merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour ce message ! Cela fait très plaisir, vous êtes ici chez vous ! Merci encore pour votre passage à Toulouse, en vous souhaitant le meilleur pour la suite, Bruno
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un hôtel de charme, une qualité hôtelière de très bon niveau,des propriétaires sympathiques, serviables et très agréables qui ont su apporter la petite touche supplémentaire à un cour séjour sur Toulouse qui restera marqué dans nos mémoires.
Nous conseillerons vivement votre établissement auprès des responsables de notre lycée afin que les étudiants de la prochaine promo de Psychomotricien qui passerons le concours de Toulouse profites des qualités de votre Hotel.
Marine & Céline les Bretonnes.

Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif et bienveillant. Nous sommes très heureux de lire que tout s'est bien passé, nous croisons les doigts pour le concours. Au plaisir de vous revoir sur Toulouse, merci encore, Bruno
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis actuellement à l'hotel, en plein concours d'orthophoniste, et avant de quitter toulouse (très jolie au passage) j'avais envie de partager mon enthousiasme pour ce petit hôtel très mignon, et pour le super accueil et accompagnement que j'ai eu. Alors merci beaucoup Bruno et maintenant y a plus qu'à croiser les doigts, A bientôt peut être (j espère!!!)

Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Louis,

Merci à vous pour votre séjour chez nous, en espérant que tout se passera pour le mieux et que nous aurons le plaisir de vous revoir à Toulouse, le concours en poche. Très bonne continuation, Merci !!!
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour un 2 étoile en plein centre ville dans la rue la plus luxueuse de la ville, le rapport qualité prix est imbattable.
Le personnel est souriant, accueillant et serviable!
Les magasins et rues piétonnes sont toutes autour de l’hôtel.
La prochaine fois que je retourne à Toulouse, je retourne là bas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre enthousiasme qui nous fait beaucoup de bien. Vous n'êtes pas restez assez longtemps pour profiter pleinement de Toulouse, alors vous savez ce qui vous reste à faire !!! et appelez nous directement plutôt que de passer par booking :-)
Un très grand merci de toute l'équipe ! Merci, merci, merci.