“Hotel desuet” 3 5 étoiles
Avis sur Croix-Baragnon

Croix-Baragnon a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Croix-Baragnon
17, rue Croix-Baragnon, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°8 sur 135 hôtels à Toulouse
“Hotel desuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cet hotel mérite un bon coup de fraîcheur notamment la salle d'eau. Le petit déjeuner est très moyen bref mieux vaut payer un peu plus cher pour une meilleure qualité. Toutefois l'accueil est vraiment sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Le bon coup de fraîcheur a été effectué fin 2012 dans toutes les salles d'eau. Nous ré-envisageons un rafraichissement courant 2015. Sachez également que bientôt l'ensemble des parties communes (escaliers, coursives) seront remis à neuf.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas appréciez plus : les 20m2 de votre chambre, le calme irréprochable de la 209, le bureau d'apothicaire de la chambre, l'espace rangement avec le grand placard, le linge neuf à votre disposition, et cela rue croix baragnon pour 68€ (car oui le prix est forcément à garder en tête).
Enfin, pour le petit-déjeuner, sans dire qu'il soit exceptionnel, nous avons travailler dessus et pensions avoir trouvé une bonne formule pour 6€ (...), à savoir buffet à volonté avec : boisson chaude, jus d'orange, confiture (4 sortes), miel, sirop d'agave, compotes de fruits, des céréales (2 sortes et bio), baguette, pain brioché, pain suédois (bio), pain d'épices (bio), pain de mie complet, biscuits, pommes etc...
Bref, votre avis est très important pour nous (nous travaillerons sur les salles d'eau) et votre satisfaction notre seul moteur, sur ce coup là c'est raté :-(, pardon.
Excellente continuation,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Croix-Baragnon à Toulouse. Nous avons été agréablement surpris par cet établissement très bien situé au centre de Toulouse, tout près du métro Esquirol,.. avec un petit air "vintage" mais qui offre tout le nécessaire moderne (télé, téléphone etc..) ; la literie était bonne et la chambre spacieuse.
Nous avons apprécié l'accueil sympathique et chaleureux (loin de l'accueil standardisé des chaînes hôtelières). Beaucoup de plantes vertes..un petit déjeuner copieux et pas cher (6 euros).
Si vous n'aimez les hôtels aseptisés, uniformes et impersonnels des chaînes, nous vous recommandons cet hôtel.
Un couple de Marseillais..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce message qui fait du bien et donne la pêche !!! Nous vous souhaitons un très bel été à Marseille et ailleurs, encore merci et revenez quand vous voulez !
Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hôtel!! Pour le travail ou en voyage d'agrément, je m'y régale à chaque fois!!
Hâte déjà d'y revenir. Un énorme merci à l'équipe qui est juste adorable. à très vite!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous avons d'un commun accord avec Ingrid et Cyrille décidé de vous élire meilleure supportrice de l'hôtel CB ! C'est véritablement grâce à des rencontres comme la votre que nous aimons tant notre métier. Alors merci de fond du coeur pour votre soutien, votre bienveillance et votre joie communicante. Nous aussi nous avons hâte de vous revoir. Passez un bel été, Bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Accueil fort sympathique, emplacement parfait pour découvrir Toulouse à pied, chambre sympa et propre,cour intérieure charmante,petit déjeuner (bio...) à la hauteur de grand hôtel..... Une très très bonne adresse !!!!!

• Séjour du avril 2014
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Ouahou quel message !!! merci beaucoup :-) très content de voir que tout s'est bien passé, J'avoue ne pas vous reconnaitre (dgedge) ... alors n'hésitez pas à nous faire signe par email ou par notre page facebook. Merci en tout cas pour tout, excellente continuation, Bruno
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Sans nul doute un rapport qualité-prix exceptionnel, puisque situé en plein cœur de Toulouse, à à peine 5min à pieds de la place Esquirol avec le métro bus etc ...
Nous recherchions un hotel qui plus est très calme, car nous passions des concours sur Toulouse, et nous n'avons pas été dérangé ! Le mieux est d'avoir une chambre côté cour pour un calme complet, sinon les chambres donnant sur la rue ( petite et à sens unique ) sont légèrement plus bruyantes mais le double vitrage les rend tout de même calmes.
63 € la nuit + 6€ avec petits déj
Décor très simple, la cour intérieure est très verte, ça fait du bien un peu de nature !
Nous y avons déjà passé 2 nuits très confortables, et allons y retourner avec impatience.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonsoir Audrey et merci beaucoup pour votre message qui fait tellement de bien !!! On croise les doigts pour vos concours et restons à votre entière disposition pour la suite. Au plaisir de vous revoir, encore mille mercis, Bruno
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En plein cœur de Toulouse ce petit hôtel réserve toujours un très bon accueil. Les chambres avec leur déco un peu désuète ont beaucoup de charme et le matin on se prépare un petit déjeuner comme à la maison! C'est un lieu où l' on se sent bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre avis et pour votre nouveau séjour passé en notre compagnie. Nous sommes toujours très content de vous voir arriver. alors à très bientôt et merci encore !
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour un week-end entre copines, c'était le lieu idéal !!! Un accueil très sympa, une chambre atypique avec des meubles et une cheminée comme chez mamie, bref une chambre où on se sent bien ! Le plus, des petites terrasses idéales pour profiter du beau temps, s'accorder un moment de répit et faire des rencontres. Niveau prix imbattable surtout dans ce quartier !! Nous reviendrons et partageons les coordonnées très régulièrement à nos amis et connaissances !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour :-)
Merci pour votre message, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à Toulouse et dans notre petit hôtel !! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, et encore merci de partager votre enthousiasme !
Bruno

Vous connaissez Croix-Baragnon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Croix-Baragnon

Adresse : 17, rue Croix-Baragnon, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°2 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°7 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°10 des hôtels familiaux à Toulouse
N°21 des hôtels romantiques à Toulouse
Hôtel,2 étoiles, trés bien situé pour profiter pleinement de la vie de Toulouse.Dans un ancien immeuble avec une terrasse verdoyante intérieure et un escalier ouvert sur l'extérieur, cet hôtel est atypique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Croix-Baragnon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croix Baragnon Toulouse
Croix Baragnon Hotel Toulouse
Hotel Croix-Baragnon Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croix-Baragnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.