“Quel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riquet

Hotel Riquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Classé n°24 sur 135 hôtels à Toulouse
Quillan, France
“Quel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour un week-end à Toulouse, je recherchais un hôtel proche du centre ville avec un bon rapport qualité prix.
L'Hotel Riquet a largement répondu à mes attentes. Il se situe à quelques rues du Centre ville, le quartier est calme.
Le service est impeccable. Pour un petit détail insignifiant manquant dans notre chambre, la réception nous a surclassé en nous attribuant une chambre haut de gamme. Literie King Size, douche spacieuse, réfrigérateur, WC séparé.
Quand je reviendrai à Toulouse c'est sans aucun doute ici que je séjournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, c'est avec plaisir que nous vous avons changé de chambre. En effet une erreur de la part de l'hôtel est toujours possible puisque nous employons du personnel. En revanche nous nous devons de corriger ce problème afin de contenter le client. c'est ce que nous essayons de faire chaque fois que cela est possible.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Réserver longtemps à l'avance nous a permis d'avoir deux nuits à un tarif exceptionnel pour la chambre fournie "Suite executive". (115 euros pour deux nuits)
La chambre était spacieuse. Le lit était "immense" et la literie de qualité. La salle de bain (baignoire + douche) était propre et les serviettes d'un blanc irréprochable. La chambre ne laissait filtrer aucun bruit extérieur.
Le personnel est souriant et à votre écoute.

De loin: les meilleures nuits passées dans cette ville!!! Vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver à l'avance!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour écrire un avis sur notre hôtel. Le personnel de l'hôtel et moi même sommes heureux que ces promotions, pour des chambres réservées à l'avance, vous aient permis de passer quelques jours dans de très bonnes conditions et à un tarif très doux.
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, choisi pour son emplacement (5 mn de la gare à pied, 10 mn à pied du plein centre ville). Chambre agréable, literie excellente, tout est extrêmement propre, le personnel accueillant, rien à redire.
Le petit-déjeuner style buffet est servi au rez-de-chaussée, un peu cher mais de qualité correcte.

Astuce pour la chambre : Il y a des tarifs préférentiels le week-end, très intéressants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Ecrire un avis prend du temps et je vous remercie d'avoir donné le vôtre pour cela.
Je ferai part à tout le personnel de votre contentement et ne manquerai pas de les féliciter pour le travail accompli.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Venue à Toulouse pour des raisons professionnelles, j'ai reçu un accueil absolument charmant à l'hôtel Riquet. La réception est aux petits soins, et de très bon conseil : toutes les adresses indiquées(restaurants, magasins) étaient parfaites !
J'ai pris l'une des plus petites chambres de l'établissement, mais elle était idéale pour l'usage que j'en ai fait...et le (petit) budget accordé par mon employeur.
Ma chambre était d'une propreté impeccable, la literie très confortable.
En outre, l'hôtel est tout proche de la gare et de la navette de l'aéroport.
Mes seuls regrets : 1) le petit déjeuner trop cher dans une salle bondée 2) les couloirs bruyants, dès que des clients parlent ou font du bruit devant les portes des chambres...
3)L'hôtel est un tout petit peu loin de l'hyper-centre de la ville. Mais du coup, le quartier est bien plus calme.
Je retiens l'adresse et n'hésiterai pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne soit pas sur la rue....
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir Madame,
Je suis heureux de voir que votre séjour, imposé par votre employeur, ait été bon.
Les petites chambres identiques à la vôtre sont en voie de disparition pour des chambres plus spacieuses et mieux équipées. De même la salle de petit déjeuner est l'un des gros travaux que nous ferons dans un futur je l'espère proche. Je féliciterai lors de notre prochaine réunion le personnel de l'hôtel pour l'excellence dont vous nous faites part à leur sujet.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambre exécutive très jolie , spacieuse et confortable , bon rapport qualité prix , personnel très agréable , disponible , serviable a tel point que la réception m a généreusement offert une pièce pour mon stationnement ne pouvant me faire de monnaie !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie pour cet avis qui me permettra, une fois de plus, de féliciter le personnel de l'hôtel. Les chambres Exécutives ont changé de dénomination. Pour une meilleure compréhension, elles répondent désormais au nom de Chambres supérieures.
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer 3 jours sur Toulouse:week end décidé à la dernière minute...Hôtel Riquet trouvé sur internet..l’hôtesse nous a proposé une suite exécutive pour le prix d'une chambre ( 50€ au lieu de 100€),hôtel au calme,magnifique chambre ( la violette)avec un lit kingsize et une couette douillette,(j'ai aussi apprécié les 2 tasses sur le petit meuble avec du thé, du café, sucre et petits gâteaux pour nous accueillir..).superbe salle de bains avec grande douche et serviettes de toilette propres et moelleuses; peignoirs fournis pour aller à la piscine et au spa.., petit déjeuner de 7h à 10h copieux et délicieux.., possibilité de lire les journaux....le personnel est sympathique,accueillant,souriant,disponible...connexion internet et possibilité de parking pour 15€ la nuit.. proche du Capitole et de jean Jaurès...
malgré la pluie, nous sommes ravis de cette bulle de douceur et repartons au boulot demain reposés et joyeux...à recommander...

Astuce pour la chambre : La chambre violette est très spacieuse, elle donne sur la piscine....elle est magnifique!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
boutigny sur essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé le week end de la toussaint à l'Hôtel RIQUET, et nous avons été enchanté.
Suite exécutive de 35 m² pour le prix d'une simple chambre (tarif promo), possibilité de spa (même si nous ne l'avons pas utilisé), hôtel à proximité de tout, personnel professionnel et très agréable, disponible. Petit déjeuné très correct et possibilité d'avoir une place de parking pour 15 €. Rien à redire. Je reviendrais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonsoir Sylvie,
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps libre pour écrire une revue sur notre hôtel.
Actuellement nous avons en effet quelques promotions ponctuelles sur notre site : www.hotelriquet.com, où certaines de nos chambres sont à moitié prix. Nous sommes très heureux que vous ayez pu en profiter et passer une excellent WE à toulouse

Vous connaissez Hotel Riquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riquet

Adresse: 92 rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riquet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riquet Toulouse
Toulouse Hotel Riquet
Riquet Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.