“Enchantée !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riquet

Hotel Riquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse, France (Gabriel Péri)   |
Classé n°26 sur 135 hôtels à Toulouse
paris
“Enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

J'ai connu l'hôtel en 2006 pour raisons professionnelles et j'en avais gardé une bonne impression (calme, gentillesse et disponibilité du personnel, excellent petit déjeuner,etc)
J'ai profité de leur offre spéciale week end pour réserver une chambre éxecutive lors d'un week end cette année et je suis enchantée !!!

Magnifique salle de bains , grande chambre meublée avec beaucoup de charme, plateau d'accueil, et un calme pour dormir la nuit... même avec un match décisif joué le samedi soir !

Direction toujours aussi aimable et serviable, petit dejeuner sous forme de buffet complet et les recommandations pour les meilleurs restos du coin !!

Je vous le recommande particulièrement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Hôtel très proche de la place du Capitole, zone calme la nuit. Bon confort.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Essonnes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Cet hotel a pour moi un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont agréables et de taille très correcte (Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hotel en centre ville).
Le mobilier a bel aspect. Les douches sont équipés de cabines.
Les personnes désirant de grandes chambres peuvent choisir des suites. Celles ci sont vraiment très jolies, idéales pour un séjour en amoureux par exemple (c'est plus cher, mais elles sont magnifiques).
La connexion internet est de type wifi, et le débit est très correct.

Les propriétaires et le personnel sont très acceuillants et attentifs à vos demandes.

Si la salle de petit déjeuner est un peu exigue en heure de pointe, le petit dejeuner est de bonne qualité (choix de thés, viennoiseries fraiches, oeuf à la coque, ...)

Quelques restaurants très corrects aux alentours ... exemples : La brindille, Atmosphère ...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raison professionnel.
L'hôtel est très bien situé, à seulement 5 min à pieds de la gare SNCF Toulouse Matabiau.
Mais les chambres sont petites, le personnel est serviable et disponible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

En arrivant à cet hôtel, on se demande si on a fait une erreur, l'entrée n'est pas très accueillante, et un peu démodée. Par contre, les chambres exécutives sont grandes, sympa et récemment refaites. Pas de bruit la nuit, malgré le fait que la situation est très centrale. J'y retournerai sans hésitation. Prix très raisonnable en plus.

• a aimé — chambres grandes, tranquilité
  • n'a pas aimé — l'entrée un peu démodée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Ayant a séjourner a Toulouse pour visiter la Cité de L'Espace et le site d'Airbus A380, nous avons choisi l'Hotel Riquet suite aux différents avis fournis sur ce site. Nous avons réservé une chambre "Club Hotel 4P" pour 2 nuitées.

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel. La Chambre "Club Hotel 4 P" était constituée de 2 pièces très spacieuses et était située au fond de la cour. La Chambre était très calme ce qui était très appréciable surtout la nuit. Le petit déjeuner est correct et l'Hotel dispose de place de parking a proximité.

• a aimé — La qualité de l'accueil. Le calme et la dimension des chambres.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

J'ai séjourné dans une chambre dite Executive ; le site de l hotel indique pour celles ci : "Les chambres Exécutives Double représentent la gamme Prestige de l'hôtel Riquet"
quelques commentaires : chambre de petite surface, peu aérée, une salle de petit déjeuner absolument exigüe et apparemment sous-dimensionnée pour le nombre de chambre (et les tables ne sont pas débarrassées...)
quand meme un plus pour la salle de bain très agreable (douche spacieuse)
enfin pour un tarif de presque 140 euros, on s'attendrait largement à mieux : le rapport qualité/prix parait démesuré pour un hotel 2*

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Riquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riquet

Adresse : 92 rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riquet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riquet Toulouse
Toulouse Hotel Riquet
Riquet Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.