“Reservation Incapable” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Toulouse Purpan

Balladins Toulouse Purpan a été ajouté à vos Favoris
Balladins Toulouse Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Viollis | Avenue des Arènes Romaines, 31300 Toulouse, France   |
N° 94 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“Reservation Incapable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je partage l'avis de Calou 33.
Ayant une fête de famille à organiser j'ai dans un premier temps pris contact avec cet hôtel en m'y déplaçant en personne fin 2011 pour des reservations pour Pentecôte 2012.
Il m'a été répondu que les reservations ne pouvaient être faites à plus de 3 mois(?????) donc au l'époque dite j'ai envoyé un mail directement pour réserver le nombre de chambres nécessaires. Il m'a été répondu qu'il n'y avait pas assez de chambres libres (3 mois avant la date ??????) et que ma réservation ne pouvait pas être retenue.pas plus que les dîners que je pensait pouvoir y organiser puisque l'hotel a aussi un restaurant.
J'ai donc cherché sur booking.com un hotel situé dans le même quartier et comme le Balladin Purpan se trouvait dans la liste j'y ai jeté un coup d'oeuil.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'avec Booking il y avait plus du double de chambres libres pour les jours qui m'interessaient, avec un tarif équivalent, et que le restaurant serait opérationnel.
J'ai donc réservé les chambres nécessaires puis je me suis retourné vers l'hôtelier pour réserver les repas que j'avais prévu prendre chez eux.
Dans un premier temps on m'a informé que le restaurant que l'on m'avait d'abord dit fermé serait opérationnel et qu'il n'y aurait pas de problêmes puis dans un deuxième temps que le restaurant ne pourrait plus assurer la totalité des repas demandés.
En conclusion le service de réservation de cet hotel est au dessous de tout et , si vous devez dormir près le hopital Purpan à Toulouse, mieux vaut vous adresser à Booking. com ou à Tripadvisor ou Hotels.com plutot que directement à eux dont le service de réservation est d'une incapacité totale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Par quoi commencer, allez, soyons positif! la grande majorité du personnel est agréable et se met en 4 pour répondre aux demandes, avec un immense bémol pour un type de réception qui m'a superbement ignoré à chaque fois que je suis passé devant son comptoir le comble, il c'est ouvertement moqué de moi lorsque que je lui faisais part de mon étonnement qu'il n'y ai pas internet (que je suis bête! mais oui, il y a le net en Wifi, tout est écrit sur un document dans ma chambre, quand je lui ai dis qu'il n'y avait rien, sa réponse:" je n'ai pas assez cherché" pour se qui est de la remise en question, cet homme n'a pas eu le droit à la distribution!)
Parlons de la chambre, faut pas être gros!, une vis dépasse de la porte du meuble où à une époque il y avait un réfrigérateur: dangereux! pour la salle de bain, pas de bonde dans la baignoire, aucun crochet pour accrocher la paume de douche, ça craint, d'un autre côté, c'est un bon moyen pour limiter la consommation d'eau... mais pas plaisant pour se laver! 3 étoiles, mais comment ont-il pu les obtenir.
Vérifiez j'étais chambre 319

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Toulouse Purpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Toulouse Purpan

Adresse: 1 Rue Jean Viollis | Avenue des Arènes Romaines, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 94 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Toulouse Purpan 3*
Situé à 4 kilomètres de l’aéroport Toulouse-Blagnac, l’hôtel est à deux pas du stade Ernest Wallon ainsi que du Zénith. Vous avez aussi accès par la ligne T1 du Tram en face de l’hôtel au coeur de la ville rose et au Parc des Expositions (15 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Toulouse Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Toulouse Purpan
Hotel Geo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Toulouse Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.