“En formule "bon plan", bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Toulouse Purpan

Balladins Toulouse Purpan a été ajouté à vos Favoris
Balladins Toulouse Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Arenes Romaines | 1 rue Jean Viollis, 31300 Toulouse, France   |
Classé n°96 sur 135 hôtels à Toulouse
Saintes, Poitou-Charentes, France
“En formule "bon plan", bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

OK, l'hôtel est un peu vieillissant mais pour un passage rapide, au pris "bon plan" soit 49 euros pour 2, petit déjeuner compris, c'est très convenable. L'accueil est agréable. Le confort de la chambre correct excepté la qualité de la literie. Petit déjeuner varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Toulouse Purpan, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre séjour au Balladins Toulouse Purpan et vous remercions. L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons.

La Direction.

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel plus que vieillissant, chambre lugubre avec une toute petite fenêtre. Clim à fond position froid, cool.
Le personnel est avenant certes, mais le serveur ne fait rien d'autre que de prendre les commandes. Regardez l'ardoise, voici sa réponse quand j'ai posé la question de savoir ce qu'i, avait à proposer.
Quand au repas....cuisse de canard maigrichonne, voir photo. Frites congelées pas cuite et non salée et tarte citron congelée également et pas de la dernière fraicheur. En un mot un seul une honte, même si on ne vient pas dans ces chaines pour un repas gastro il y a des limites.
Le petit déjeuner continental selon les dires de la personne à l'accueil n'a de continental que le nom. Salade de fruits en boite au goût douteux, fromage sous vide etc etc Je ne connaissais pas balladins mais je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.
De plus, merci à la direction de nous avoir allouer un bus d'ados espagnol sur tout l'étage ou presque alors que l'hôtel n'avait pas l'air complet bien au contraire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel pour commerciaux, extérieur à la ville. Situé juste en face du CHU (bof, bof) mais à 50m du tram, donc bien pratique pour se déplacer sans avoir à tourner pour se garer en ville.
Hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d'un bon coup de peinture et, malgré ça, la moquette et le ménage était impeccable!
Le pdj est copieux et varié (fruits frais, salade de fruits, laitage, céréales, charcuterie, plusieurs parfums de confiture, ...)
Cet hôtel à une caractéristique: son personnel est agréable, disponible et souriant! Un vrai plaisir! C'est une qualité rare en France d'avoir des employés d'hôtel aussi gentils.
literie neuve, matelas propre et ferme.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arriére
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un hôtel près de l hôpital très calme et fonctionnel.
Chambre simple et propre ,salle de bains avec sèche cheveux .
Le petit déjeuner est bien servi et complet.
Bonnes prestations avec un accueil sympathique.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

literie épéda confortable, salle de bain correcte, seul bémol, le système de mitigeur pas très pratique, déco sympa et de bon goût, chambre au premier étage donnant sur l'arrière très calme en termes de bruit, petit déjeuner copieux et varié, une personne à l'accueil jusqu'à 23heures30, une erreur sur la réservation qui a immédiatement été réparée, un ascenseur en panne, ça peut arriver, seuls des voisins indélicats arrivant tonitruant dans la nuit sont à déplorer... faut-il en arriver à donner des consignes de respect ?
bien situé près de la rocade et de carrefour purpan et du tramway

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Première chambre un vrai cendrier. Je change. Deuxième chambre pas de lumière dans la salle de bain. Je change. Troisième chambre OK jusqu'à ce matin où il s'avère que la lumière marche qd elle veut. Très pratique pour se raser. Ensuite les deux ascenseurs en panne. Non vraiment s'en est trop... Je passe sur le réceptionniste du matin qui n'a rien compris aux lois du commerce et le cuisinier qui devrait être radié de l'ordre de la gastronomie française. OK c bien placé pour aller chez Airbus mais non vraiment il faut fuir cet hôtel indigne.

• Séjour du octobre 2013
française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement pour etre proche de l'hôpital purpan (maternite paule de viguier). et bien, c'était effectivement le cas, quelques minutes à pied sinon une station de trame à quelques mêtres et 2m' entre l'hotel et la station purpan (en face entrée maternité). on peut se garer facilement alors qu'à la maternité : non. il y a une boulangerie à côté. petit dej de l'hotel correct, lit plutôt confortable. Salle de bain plutôt équipée y compris d'un sèche cheveux (pratique pour douche à la betadine); en passant par booking, prix plus que satisfaisant. si vous souhaitez etre proche de l'hôpital ou d'une station de tram pour la ville, cet hotel ( sans luxe) est tout à fait indiqué;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Balladins Toulouse Purpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Toulouse Purpan

Adresse: Avenue des Arenes Romaines | 1 rue Jean Viollis, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°96 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Toulouse Purpan 3*
Cet hôtel Balladins est situé à 5 km de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Il est facilement accessible par l'autoroute A620. Il possède des hébergements 3 étoiles avec une salle de bains privative et une télévision par satellite. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et le restaurant propose une cuisine traditionnelle. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse de l'hôtel Balladins Toulouse. Une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée est accessible à la réception ouverte 24h/24. Un parking gratuit et privé est disponible sur place. Le centre-ville se situe à 15 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Toulouse Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Toulouse Purpan
Hotel Geo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Toulouse Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.